Facebook Connect

Fermé
Thomas38340 Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 13 juil. 2013 à 21:52
Alming Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 00:26
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide car au bout de quelques heures de recherches sur internet, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Je souhaite avoir un Facebook Connect qui a la particularité de publier automatiquement sur Facebook, ce que l'on publie sur mon site (sans demande de confirmation ou autre fenêtre popup), tout est dans le AUTOMATIQUEMENT :)
En effet j'ai déjà mis en place ce procédé pour Twitter, mais je ne trouve rien pour Facebook (qui ne passe pas par une fenêtre de confirmation de publication)...

Si vous pouvez m'aider, je prends !
Merci d'avance, Thomas :)

1 réponse

Alming Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 13
14 juil. 2013 à 00:26
Rendez-vous dans votre journal Facebook, puis cliquez sur l'espace "Exprimez-vous". En bas de ce-dernier, divers icones sont à votre disposition. Sélectionner celle symbolisant une horloge. Configurez la date à laquelle vous voulez publier votre message et postez. Voilà, rien de plus. ;)
-1