Liste déroulante sur Onclick()
Un Bonbon pour le solveur de probléme
-
F3WDc Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
F3WDc Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais pouvoir faire un bouton "Ajouter un champ" et quand on clique dessus je voudrais affiché une liste déroulante et pouvoir afficher autant de liste déroulante que l'on veut à chaque clic sur le bouton.
J'ai essayé des tonnes de truc sans résultat :
Je voulais faire quelque chose comme ça mais je n'arrive pas à mettre du texte dans les champs même avec des inner.HTML...
var option = document.createElement('select');
PLEASE Help :)
Je voudrais pouvoir faire un bouton "Ajouter un champ" et quand on clique dessus je voudrais affiché une liste déroulante et pouvoir afficher autant de liste déroulante que l'on veut à chaque clic sur le bouton.
J'ai essayé des tonnes de truc sans résultat :
Je voulais faire quelque chose comme ça mais je n'arrive pas à mettre du texte dans les champs même avec des inner.HTML...
var option = document.createElement('select');
PLEASE Help :)
A voir également:
- Liste déroulante sur Onclick()
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Liste code ascii - Guide
- Site dangereux liste - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien. Ce sont les visiteurs du site qui en cliquant pour ajouter un champ feront apparaître les listes déroulantes ? Et le contenu des listes doit venir d'un champ d'une base de données ?
Je ne comprends pas très bien. Ce sont les visiteurs du site qui en cliquant pour ajouter un champ feront apparaître les listes déroulantes ? Et le contenu des listes doit venir d'un champ d'une base de données ?
Oui les visiteurs du site cliquent sur le bouton "Ajouter un champ" et une liste déroulante apparaît contenant "Restaurant", "Piscine", etc...
Il choisissent un élément et peuvent alors ensuite re-cliquer sur "Ajouter un champ" pour re-pouvoir choisir par exemple "Piscine".
Les texte de la liste déroulante ne sont pas dans la bdd mais écrit en dur.
Voila
Il choisissent un élément et peuvent alors ensuite re-cliquer sur "Ajouter un champ" pour re-pouvoir choisir par exemple "Piscine".
Les texte de la liste déroulante ne sont pas dans la bdd mais écrit en dur.
Voila