Donnée météo en ligne

vicdzm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vicdzm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis acheté une station météo wifi et j'aimerais bien comprendre comment les afficher sur mon site internet. Merci

A voir également:

5 réponses

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Bonsoir,

Comment les récupères-tu toi ? Un site en local ou un logiciel ?
0
vicdzm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désole, mais quelle est la différence ?
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Avec un logiciel, tu as dû télécharger un truc pour accèder à ta station météo, et tu y accède avec.
Avec le site en local, tu accèdes aux info via le navigateur web ;)
0
vicdzm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui suis-je bête, c'est un logiciel :)
0

Ah, merde, sinon ça aurait été plus simple, un simple cURL en php et ça passait...
Dans ce cas j'ignore si c'est possible, tout dépend de comment est fait le logiciel ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah dommage, mais merci quand même ;)
0