Animation flash dans Front Page

Fermé
Marielina - 27 août 2007 à 13:52
mimiter Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 13 juil. 2013 à 10:00
Bonjour,
J'ai acheté il y a qq temps un kit graphique avec animation flash pour créer mon site internet, j'arrive sans problème à modiifier les textes ou photos sur les pages du kit graphique mais je n'arrive pas à reproduire l'animation flash (*.swf)qui fait partie du kit que j'ai acheté, j'utilise Front Page pour la première fois j'en suis à mes début et n'y connait pas grand chose, j'ai surfé sur le forum et j'ai essayé d'introduire le code sur la page Html comme conseillé sur le forum mais je n'arrive à rien, pouvez-vous m'aider et tenez compte que je suis novice de chez novice. D'avance merci pour votre aide
Marie-Line
A voir également:

10 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 921
27 août 2007 à 22:24
salut,

as-tu une page qui fonctionne avec ?
si oui as-tu bien reproduit le code ? as-tu modifier l'adresse du fichier en fonction de la position du fichier sur le serveur ?

si je parle chinois, peux-tu nous montrer le code de la page qui pose problème ?
-;o)
0
non je n'ai aucune page qui marche avec le code, en fait quand je fait un copier coller du code dans l'onglet html de front page, quand je retourne dans l'onglet normal j'ai le code qui apparait en haut de la page avant la première photo.

Je n'ai pas encore publié les page sur un serveur je travaille simplement sur front page pour le moment

Voici le code que j'ai utilisé et que j'ai mis en tête de page, comme tu peux le voir j'ai mis le nom de mon fichier "mainV8.swf" dans le champs demandé:

<script type="text/javascript">