Animation flash dans Front Page

Fermé
Marielina - 27 août 2007 à 13:52
mimiter Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 13 juil. 2013 à 10:00
Bonjour,
J'ai acheté il y a qq temps un kit graphique avec animation flash pour créer mon site internet, j'arrive sans problème à modiifier les textes ou photos sur les pages du kit graphique mais je n'arrive pas à reproduire l'animation flash (*.swf)qui fait partie du kit que j'ai acheté, j'utilise Front Page pour la première fois j'en suis à mes début et n'y connait pas grand chose, j'ai surfé sur le forum et j'ai essayé d'introduire le code sur la page Html comme conseillé sur le forum mais je n'arrive à rien, pouvez-vous m'aider et tenez compte que je suis novice de chez novice. D'avance merci pour votre aide
Marie-Line
A voir également:

10 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 921
27 août 2007 à 22:24
salut,

as-tu une page qui fonctionne avec ?
si oui as-tu bien reproduit le code ? as-tu modifier l'adresse du fichier en fonction de la position du fichier sur le serveur ?

si je parle chinois, peux-tu nous montrer le code de la page qui pose problème ?
-;o)
0
non je n'ai aucune page qui marche avec le code, en fait quand je fait un copier coller du code dans l'onglet html de front page, quand je retourne dans l'onglet normal j'ai le code qui apparait en haut de la page avant la première photo.

Je n'ai pas encore publié les page sur un serveur je travaille simplement sur front page pour le moment

Voici le code que j'ai utilisé et que j'ai mis en tête de page, comme tu peux le voir j'ai mis le nom de mon fichier "mainV8.swf" dans le champs demandé:

<script type="text/javascript">
AC_FL_RunContent( 'codebase','http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0','width','1000','height','100','title','flash','src','url de ton SWF','quality','high','pluginspage','http://www.macromedia.com/go/getflashplayer','movie','url de ton SWF' ); //end AC code
</script><noscript><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="1000" height="100" title="flash">
<param name="movie" value="mainV8.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<embed src="URL de ton .swf" quality="high" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/" type="application/x-shockwave-flash" width="1000" height="100"></embed>
</object></noscript>

Marie-Lina
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
28 août 2007 à 10:29
SALUT

essaye ce code
<object type="application/x-shockwave-flash" data="mainV8.swf" style="width:100px;height:100px;">
<param name="movie" value="mainV8.swf"/>
 <param name="quality" value="high" /> 
<param name="wmode" value="transparent"/>
<param name="menu" value="false"/>
Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.<br/>Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce <a href="mainV8.swf">lien</a>.</object>


RAD
0
merci pour la réponse, j'ai essayé le code mais ça marche pas :o) quand je mets ce code et que je retourne dans l'onglet normal tout disparait et n'apparait à l'écran qu'un dessin de croix entre crochet ...
C'est peut-être du à mes connaissances très très limitées :o(
J'ai mis le code en tête de page c'est bon ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
28 août 2007 à 11:13
Non ce code doit etre dans le <body> a l endrois ou tu veut le voir !!

et il faut que ton swf soit a cote de cette page !!!
0
Comment ça le code doit être dans le body ?? puisque cette animation anime toute la page ..... et comment mon swf peut être à coté de cette page puisque je ne peux pas ouvrir des fichiers à extension swf dans front page.... Je ne comprends pas bien, cela doit être dû à mes connaissances plus que limitées dans le domaine
En fait pour te rendre compte de l'animation que ça doit faire,j'ai acheté ce kit sur le site http://www.kits-graphiques-deluxe.com/ et le kit que j'ai acheté porte le numéro 15135, comme tu pourras le voir l'animation se fait sur toute la page
Lorsque j'ai téléchargé le kit j'ai reçu en fait un folder appelé "site" comprenant les pages du site, intitulé: index.html, index 1.html, etc et il y a aussi le fichier swf dans le folder
Merci pour vos lumières
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
29 août 2007 à 14:27
Comment ça le code doit être dans le body ?? puisque cette animation anime toute la page .....
bien oui !! le fait que l animation fasse tout la page ne change rien a la structure d un html !!
donc tu met ton anime entre les <body>

et comment mon swf peut être à coté de cette page puisque je ne peux pas ouvrir des fichiers à extension swf dans front page

??? je n ais jamais dis d ouvrir un swf avec front page!!!

mais de placer le swf a cote de la page html dans l arborescence du site !!

RAD
0
ahhh ok pour le fichier swf c'est ok alors puiqu'il est dans le même répertoire que les pages du site
pour le <body> j'ai trouvé sans problème son emplacement dans l'onglet html, par contre quand je colle le code que tu m'as donné, il ne se passe rien sauf un grand dessin avec une croix qui apparait soit en début ou fin de page (tout dépend ou je mets le code dans le <body>) et quand je double clique dessus une fenêtre pour le contrôle ActivX apparait
bouhhhh je désespère :o(((
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
29 août 2007 à 17:57
c est parceque tu utilise IE en local et qu il bloque les controle X!!

essaye en ligne ou avec firefox !!

RAD
0
paco66330 Messages postés 232 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 11
29 août 2007 à 16:03
salut marielina,

as-tu mis l'adresse comme te l'a indiqué rad zone de son swf, c'est à dire :

<embed src="URL de ton .swf" quality="high" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/" type="application/x-shockwave-flash" width="1000" height="100"></embed>
</object></noscript>

@+
0
mimiter Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 26
13 juil. 2013 à 10:00
Le plus simple.... dans FrontPage
En mode création allez dans le menu
"
"Insertion" puis "Image" et "Film au format Flash" et ok

Votre fichier swf apparaît, mais vous ne voyez pas l'image seulement le cadre avec le nom du fichier. Vous pouvez le redimensionner comme vous le souhaitez.
Pour visualiser l'image allez dans l'onglet Aperçu.

Je répond très tard.... mais si cela peut servir aux personnes qui connaissent peu ce logiciel...
0