Impossible d'uploader une image pour image à la une
Andaroth
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Andaroth Messages postés 66 Statut Membre -
Andaroth Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à uploader une image afin de la mettre en image à la une, l'interface m'indique le message suivant :
"Erreur : Une erreur est survenue lors de l'envoi. Veuillez réessayer plus tard"
Après avoir consulté mon dossier avec FileZilla, je me rends compte que le fichier est bien en ligne. Néanmoins, cela ne règle pas le problème, lequel étant de ne pas pouvoir utiliser d'image à la une, ce qui est très important avec le thème que j'ai sélectionné.
J'ai déjà essayé de modifier le nom de l'image en n'utilisant aucun caractère spécial, j'ai également changé de format d'image avec Photoshop afin d'alléger le fichier et j'ai aussi essayé de changer de navigateur, je suis actuellement sous Chrome et j'ai essayé avec Safari.
Quelqu'un aurait-il une idée ou une solution pour mon problème, svp ?
Cordialement
Je n'arrive pas à uploader une image afin de la mettre en image à la une, l'interface m'indique le message suivant :
"Erreur : Une erreur est survenue lors de l'envoi. Veuillez réessayer plus tard"
Après avoir consulté mon dossier avec FileZilla, je me rends compte que le fichier est bien en ligne. Néanmoins, cela ne règle pas le problème, lequel étant de ne pas pouvoir utiliser d'image à la une, ce qui est très important avec le thème que j'ai sélectionné.
J'ai déjà essayé de modifier le nom de l'image en n'utilisant aucun caractère spécial, j'ai également changé de format d'image avec Photoshop afin d'alléger le fichier et j'ai aussi essayé de changer de navigateur, je suis actuellement sous Chrome et j'ai essayé avec Safari.
Quelqu'un aurait-il une idée ou une solution pour mon problème, svp ?
Cordialement
A voir également:
- Impossible d'uploader une image pour image à la une
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Rechercher une image - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
10 réponses
C est normal que ca ne marche pas. Vous vous rendez compte 700mo???? Reduisez donc la taille du fichier. A 150ko!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a une limite de temps et de poids pour un serveur/hebergement. Et 70mo est bien au dessus! Reduisez la taille de votre fichier ou reconduirez votre serveur.
Par contre 70ko ca devrait marcher. Mais comment tu es passe de 70mo a 70ko??!?
Y a t'il un message d erreur?
Y a t'il un message d erreur?
Le fichier faisait au départ 7Mo et non pas 700. (c'est une image vectorielle, je l'avais enregistrée fort grand) Je suis à 156Ko. En passant par l'interface HTML, je peux uploader, mais je ne peux pas choisir d'image à la une sans passer par l'interface flash. J'ai essayé en touchant dans phpmyadmin mais je n'arrive pas, et même si j'y arrivais, je ne voudrais pas avoir à le faire à chaque fois.