Création de site personel

Fermé
dodo66300 - 12 août 2013 à 12:07
Noel-barbu Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 13 août 2013 à 17:14
Bonjour,

Je souhaiterais créer un site pour toute ma famille sur lequel ils pourraient publier les photos et télécharger celles qui sont présentes sur le site.

L'accés au site se fait vi une authentification Windows Exchange. (Il comporte également une partiel mail...)

Le logiciel de mise en ligne n'est autre que Windows IIS. Mais je ne sais comment faire pour leur créer leur page personnalisée, ou faire en sorte qu'ils puissent publier des photos ou ils pourraient changer les titres de photos et nom d'album...

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 août 2013 à 16:57
salut, je ne connais pas windows exchange ou windows IIS

mais je pense que tu devrais utiliser un serveur linux plutôt que windows si c'est ce que tu a choisi.
0
dodo66300 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013
13 août 2013 à 15:59
A vrai dire windows Exchange me permet de créer des boites mails calendriers et autres application avec une interface web déjà créer. Celà me permet de l'intégrer à un Active directory également. Et Windows IIS permet de publier des sites web..; Mais mon sujet porte plutôt sur le fait que les personnes puissent publier des photos sur le site, modifier le nom des album etc... Un genre de Facebook en moins evolué bien évidement!
0
Noel-barbu Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 2
13 août 2013 à 17:14
Je te conseil un serveur linux ou tu Install

Roundcube et owncloud tu auras le partage de fichier et d'album, puis un Webmail comportant un calendrier, de plus tu peux faire un espace différent pour chaque utilisateur.
0