Problème de Phishing

Fermé
Kynoq - 12 août 2013 à 19:56
kiradessu Messages postés 38 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 13 août 2013 à 13:49
Bonjour,

Je possède un site pour mon serveur Minecraft. Tout allais bien jusqu'à aujourd'hui, où Google m'a bloquer l'accès a mon site pour "Phishing". N'étant pas un grand connaisseur dans se domaine, je me suis renseigner sur le Phishing. J'ai donc trouver que j'étais accusé d'inciter les utilisateurs à divulguer leur informations de connexion, mot de passe ou d'autres informations confidentielles en adoptant l'apparence d'autres sites Web de confiance.

Cependant, mon site n'autorise pas les utilisateurs a s'inscrire. Il est la juste pour renseigner les joueurs. Le seul endroit où les utilisateur doivent (s'il le veulent) nous donner leur adresse mail, c'est pour nous contacter. Leur nom est demander mais pas obligatoire. Et dans tout les cas, il pourrait mettre une mauvaise adresse (se qui dans ce cas ne servirait a rien).

J'en arrive à la question qui est donc, comment enlever le blocage que fait google sur mon site ?

Lien de mon site: http://civilcraft.mtxserv.fr
A voir également:

3 réponses

kiradessu Messages postés 38 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 2
13 août 2013 à 02:22
J'arrive pourtant à accéder à ton site est-ce à une page spécifique que ton message apparait? =)
0
Non, c'est en accédant à la page principale que le message apparaît. Est-ce possible que se soit uniquement chez moi ? ^^
0
kiradessu Messages postés 38 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 2
13 août 2013 à 13:49
et bien pour te rassurer je peut y acceder je n'ai aucun message de google =) donc cela vient de toi =/ a tu essayer d'y acceder par un autre navigateur? =)
0