PHP: create database et tables dans un seul script
Fermé
LezardMoo
Messages postés
554
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
-
6 sept. 2013 à 23:21
LezardMoo Messages postés 554 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 6 sept. 2013 à 23:40
LezardMoo Messages postés 554 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 6 sept. 2013 à 23:40
A voir également:
- PHP: create database et tables dans un seul script
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- \R php ✓ - Forum PHP
- Br php ✓ - Forum PHP
- Expert php - Télécharger - Langages
- Php echo image ✓ - Forum PHP
2 réponses
astuces72
Messages postés
7762
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 639
6 sept. 2013 à 23:33
6 sept. 2013 à 23:33
hello
je ne vais pas répondre directement à ta question
je vais te proposer d'utiliser une sauvegarde gzip que tu auras fais, et ensuite tu fais une restauration gzip également.
tu as un exemple ici:
https://www.wordetweb.com/word-et-web/OVH-Sauvegarder-Restaurer-une-base-de-donnees-via-un-script-FR.htm
je te dis ça sans savoir ce que tu veux faire exactement :)
je ne vais pas répondre directement à ta question
je vais te proposer d'utiliser une sauvegarde gzip que tu auras fais, et ensuite tu fais une restauration gzip également.
tu as un exemple ici:
https://www.wordetweb.com/word-et-web/OVH-Sauvegarder-Restaurer-une-base-de-donnees-via-un-script-FR.htm
je te dis ça sans savoir ce que tu veux faire exactement :)
LezardMoo
Messages postés
554
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
14
6 sept. 2013 à 23:40
6 sept. 2013 à 23:40
Merci ^^
Jy avais pensé, pas avec gzip mais avec un fichier sql (ceci dit c'est la meme chose)
Je voulais garder mes requetes dans mon scrit histoire de toujours les voir et pouvoir les modifiers facilement.
Je vais donc continuer à chercher et si je ne trouve pas c'est ta solution que j'utiliserais.
Jy avais pensé, pas avec gzip mais avec un fichier sql (ceci dit c'est la meme chose)
Je voulais garder mes requetes dans mon scrit histoire de toujours les voir et pouvoir les modifiers facilement.
Je vais donc continuer à chercher et si je ne trouve pas c'est ta solution que j'utiliserais.