Insérer une page externe sur son site
Vorgan
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Vorgan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vorgan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Je bosse actuellement sur Blogger et j'aurai aimé insérer un aperçu de pages externes (articles...) dans mes articles, un peu à la manière de Facebook lorsqu'on partage un lien. Pas sur que ce soit possible...
Merci d'avance!
Je bosse actuellement sur Blogger et j'aurai aimé insérer un aperçu de pages externes (articles...) dans mes articles, un peu à la manière de Facebook lorsqu'on partage un lien. Pas sur que ce soit possible...
Merci d'avance!
A voir également:
- Insérer une page externe sur son site
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour, je crois que vous pouvez faire cela avec un iframe ! :P
https://www.w3schools.com/tags/tag_iframe.asp
Bonne continuation ;)
EDIT : à condition que vous ayez accès au code HTML et autres ! ;)
https://www.w3schools.com/tags/tag_iframe.asp
Bonne continuation ;)
EDIT : à condition que vous ayez accès au code HTML et autres ! ;)
pas évident d tout surtout sur ce site, par contre avec twitter tu peux créer des liens avec un simple widget, ... pas un ' aperçu ' ... :)
Bon, merci!
Je vais explorer ces pistes, si quelque chose marche je vous tiendrai au courant... Et sinon je me ferai une raison...
Super pour la rapidité (comme l'éclair) de vos réponses! :D
Je vais explorer ces pistes, si quelque chose marche je vous tiendrai au courant... Et sinon je me ferai une raison...
Super pour la rapidité (comme l'éclair) de vos réponses! :D
Donnnnnnnnnc!
Pour conclure, la solution que j'ai trouvé est de publier les liens sur Facebook. Ensuite, grâce à un menu déroulant, on peut "intégrer" la publication dans un article externe... et voilà.
C'est un peu tordu mais ça marche dans mon cas, dans la mesure où mon Fb est lié à mon blog. Bref
Merci beaucoup!
Pour conclure, la solution que j'ai trouvé est de publier les liens sur Facebook. Ensuite, grâce à un menu déroulant, on peut "intégrer" la publication dans un article externe... et voilà.
C'est un peu tordu mais ça marche dans mon cas, dans la mesure où mon Fb est lié à mon blog. Bref
Merci beaucoup!