Pb avec espace de connexion
TeeZor
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de réaliser un site web et j'ai un souci avec mon espace de connexion:
dans mon fichier 'conn.php' j'ai mon code php permettant de se connecter au site + le code HTML suivant:
Ce morceau de code fonctionne. En effet il me permet de me connecter avec un nom d'utilisateur et un mot de passe afin d'avoir accès au site.
Cependant, souhaitant rendre cet espace de connexion joli, je suis passé au CSS et j'ai également modifié mon code HTML que voici:
Plus rien ne se passe lorsque j'entre mon login et mon mdp sur cette page...d'où cela vient-il ?
Merci
je suis en train de réaliser un site web et j'ai un souci avec mon espace de connexion:
dans mon fichier 'conn.php' j'ai mon code php permettant de se connecter au site + le code HTML suivant:
<form action="conn.php" method="post">
<center><p>LOGIN<br/>
<input name="login" size="30" type="text"/>
</p>
<p>MOT DE PASSE<br/>
<input name="mdp" size="30" type="text"/>
</p>
<input name="Valider" value="Valider" type="submit"/>
</center>
</div>
<center><a href="utilisateurs.php"> => Devenir Membre <= </a></center>
</form>
Ce morceau de code fonctionne. En effet il me permet de me connecter avec un nom d'utilisateur et un mot de passe afin d'avoir accès au site.
Cependant, souhaitant rendre cet espace de connexion joli, je suis passé au CSS et j'ai également modifié mon code HTML que voici:
<form id="login" action="conn.php" method="post">
<h1>Log In</h1>
<fieldset id="inputs">
<input name="login" id="username" type="text" placeholder="Username" autofocus required>
<input name="mdp" id="password" type="password" placeholder="Password" required>
</fieldset>
<fieldset id="actions">
<input type="submit" id="submit" value="Log in">
<a href="">Forgot your password?</a><a href="utilisateurs.php">Register</a>
</fieldset>
</form>
Plus rien ne se passe lorsque j'entre mon login et mon mdp sur cette page...d'où cela vient-il ?
Merci
A voir également:
- Pb avec espace de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace de stockage google - Guide
- Connexion chromecast - Guide