Pb avec espace de connexion

TeeZor Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis en train de réaliser un site web et j'ai un souci avec mon espace de connexion:

dans mon fichier 'conn.php' j'ai mon code php permettant de se connecter au site + le code HTML suivant:

<form action="conn.php" method="post">

<center><p>LOGIN<br/>
<input name="login" size="30" type="text"/>
</p>

<p>MOT DE PASSE<br/>
<input name="mdp" size="30" type="text"/>
</p>

<input name="Valider" value="Valider" type="submit"/>
</center>
</div>

<center><a href="utilisateurs.php"> => Devenir Membre <= </a></center>
</form>

Ce morceau de code fonctionne. En effet il me permet de me connecter avec un nom d'utilisateur et un mot de passe afin d'avoir accès au site.

Cependant, souhaitant rendre cet espace de connexion joli, je suis passé au CSS et j'ai également modifié mon code HTML que voici:

<form id="login" action="conn.php" method="post">

<h1>Log In</h1>
<fieldset id="inputs">
<input name="login" id="username" type="text" placeholder="Username" autofocus required>
<input name="mdp" id="password" type="password" placeholder="Password" required>
</fieldset>
<fieldset id="actions">
<input type="submit" id="submit" value="Log in">
<a href="">Forgot your password?</a><a href="utilisateurs.php">Register</a>
</fieldset>
</form>

Plus rien ne se passe lorsque j'entre mon login et mon mdp sur cette page...d'où cela vient-il ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Tu as signalé avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.

Merci pour ton attention.
0