Avis sur mon site

Fermé
caroline123 - Modifié par caroline123 le 3/09/2013 à 13:18
bg62 Messages postés 23653 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 7 sept. 2013 à 10:39
Bonjour tous le monde,
j'ai crée un nouveau site web et je souhaite avoir vos avis et vos propositions concernant le design du logo surtout
voilà l'adresse de mon site web : ici http://remorquage-voiture-ord.fr/remorquage-depannage-voiture-93.html
A voir également:

2 réponses

telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
3 sept. 2013 à 22:12
C'est délicat pour un site de ce genre : les malfaçons ne sautent pas aux yeux :-)
- Bon, moi ce que j'aime bien quand je vais sur du pro c'est une adresse, une référence de Siret, qq. chose qui me donne l'impression que je pourrai m'y raccrocher.
- Il y a encore de la faute :
Notre équipe formée des dépanneurs proffesionnelles peuvent intervenir à n'importe quelle moment de jour pour vous <strong>réparer</strong> votre automobile
Tout nos services de dépannage ou remorquage voiture sont à prix etudié et adapté à votre situation
- Techniquement parlant, c'est bizarre ce div extra qui recouvre le début des textes.
- C'est dommage qu'il n'y ait pas de titre au niveau des pages, on ne sait pas trop où on est.
- Le tarif est pour le moins lacunaire : les prix les plus bas. Croire sur parole le prestataire... ? J'aurais aimé des chiffres plus concrets, là cela fait un peu "à la tête du client". Ah, ailleurs je trouve Nous faisons également tout notre possible pour conserver les meilleurs tarifs, cela contredit pas mal l'idée des prix les plus bas, derrière "généralement" pointe l'idée qu'en fait rien n'est moins sûr...
- ORD, que signifie le sigle ? A priori trois mots suffiraient pour le dire.
- Les boutons en bas de page pointant sur des annuaires, cela doit être fait, je suppose, en s'imaginant que le référencement sera meilleur, mais cela fait surtout très amateur et pas pro du tout.
Ce sera tout pour ce soir, c'était là une version brute. Si tu préfères, je peux te faire une version adoucie, mais je considère que les critiques (surtout quand elles ne remettent pas en cause le site) sont plus constructives que les louanges.
0
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
6 sept. 2013 à 22:18
Cela me fait quand même de la peine, j'ai bien perdu mon temps à parcourir ce site pour en relever les imperfections, de jolis yeux bleus ne suffisent pas comme excuse. :((((
0
bg62 Messages postés 23653 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 2 385
7 sept. 2013 à 10:39
+100:)
surtout que déjà, normalement, au départ un site s'ouvre sur une url simple, non sur une page !!!
0