Livre D'or
Merry
-
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste ce message pour demander votre aide s'il vous plaît. J'ai télécharger un fichier sur un site internet pour pouvoir mettre un livre d'or sur mon site internet.
Le site www.livror.fr/livre-d-or-sans-bdd.html
Malheureusement ça ne se passe pas bien, pour l'installation aucun souci.
Je créer mon mot de passe mon identifiant et mon adresse E-mail, sauf que quand je veux ensuite aller sur l'interface administrateur, il me met ''Erreur sur le fichier''
Je précise que mon hébergeur est Free.
Merci D'avance de votre aide et de vos réponses
Je poste ce message pour demander votre aide s'il vous plaît. J'ai télécharger un fichier sur un site internet pour pouvoir mettre un livre d'or sur mon site internet.
Le site www.livror.fr/livre-d-or-sans-bdd.html
Malheureusement ça ne se passe pas bien, pour l'installation aucun souci.
Je créer mon mot de passe mon identifiant et mon adresse E-mail, sauf que quand je veux ensuite aller sur l'interface administrateur, il me met ''Erreur sur le fichier''
Je précise que mon hébergeur est Free.
Merci D'avance de votre aide et de vos réponses
A voir également:
- Livre D'or
- Or - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. - Forum Consommation & Internet
- Request header or cookie too large - Forum Webmastering
2 réponses
Tout est dans la description de l'article:
Si vous êtes chez Free Il faut créer un répertoire sessions à la racine de votre hébergement car les sessions sont nécessaires pour la zone captcha et administration.
Si vous êtes chez Free Il faut créer un répertoire sessions à la racine de votre hébergement car les sessions sont nécessaires pour la zone captcha et administration.