Vidéo sur un site.
HumanBonb
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un moyen de mettre une vidéo sur mon site et que celle-ci soit lisible par tous.
Actuellement, j'ai placé ce code:
Le soucis est que sous IE la vidéo fonctionne très bien mais que sous Firefox celle-ci est illisible, un plugin est nécessaire pour qu'elle fonctionne correctement.
Merci par avance.
Je cherche un moyen de mettre une vidéo sur mon site et que celle-ci soit lisible par tous.
Actuellement, j'ai placé ce code:
<EMBED TYPE="application/x-mplayer2" SRC="Video.wmv" WIDTH="420" HEIGHT="315" AUTOSTART="5" SHOWCONTROLS="0" BORDER="5" AUTOSTART="false"> </EMBED>
Le soucis est que sous IE la vidéo fonctionne très bien mais que sous Firefox celle-ci est illisible, un plugin est nécessaire pour qu'elle fonctionne correctement.
Merci par avance.
A voir également:
- Vidéo sur un site.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Montage video windows - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
5 réponses
Salut
Malheureusement, il n'existe pas de format vidéo unique lisible par tout les navigateur lisible sans plugin, il faut ruser en encodant sa vidéo sous trois formats différents : webm, mp4 (en H.264] et ogv
https://www.alsacreations.com/article/lire/1125-introduction-balise-video-html5-mp4-h264-webm-ogg-theora.html
Malheureusement, il n'existe pas de format vidéo unique lisible par tout les navigateur lisible sans plugin, il faut ruser en encodant sa vidéo sous trois formats différents : webm, mp4 (en H.264] et ogv
https://www.alsacreations.com/article/lire/1125-introduction-balise-video-html5-mp4-h264-webm-ogg-theora.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question