Impossible d'activer mon thème

basopro Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 franckwylliams -
Salut chers internautes,
Apres la configuration de mon site wordpress 3.5.1 avec la dernière version (1.14) du thème impression présent ici :

http://themeforest.net/item/impression-premium-corporate-presentation-wp-theme/2174575?ref=ait

en local, tous marche bien sans problème. après tout ce travail, j'ai mis le site en ligne via FTP (FilZilla), et la copie des fichiers se sont effectuées sans aucun soucis. une fois la copie des fichiers fini, j'essai de me connecter au site et impossible, des erreur sont générées au niveau du thème :

Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/scconas/public_html/scconas/wp-content/themes/impression/AIT/Framework/Libs/Nette/nette.min.inc on line 8579

mais quand j'arrive a activer un des thème par défaut de wordress (Twenty Eleven), tous marche j'accède au site sans problème.

je donc décider de le désinstaller et le réinstaller le thème impression en question, même problème,

comme 2eme alternative, j'ai décide de réinstaller le même thème en local, tout marche bien et je l'active sans problème.

on pourrait se dire que c'est le thème qui n'est pas a jour, pourtant j'utilise la dernière version de ce thème, et dans la documentation de ce thème, il est précisé que ce thème est compatible avec Wordpress 3.xxxx (toutes les version de woprdress allant de 3).

comme 3eme alternative, j'ai procédé a une mise a jour de Wordpress 3.5.1 a la version 3.5.2, après cela, le même problème persiste.

Alors sur un forum, certain disaient que c'était dû au plugin "wp-db-bauckup", j'ai donc désactivé et supprimé les extensions, mais toujours rien.

et parfois j'a accès seulement qu'a la console d'admin de wordpress (et la je remarque que le thème impression est présent dans les paramètres des thèmes, mais ces option de réglages ou son panneau d'admin que je trouvaient dans la version locale n'y est plus!)

Alors je suis vraiment coincé et mal barré, j'ai déjà fait deux présentation a mon patron étant en local et le travail a été validé, je dois donc lui rendre cela ce samedi et la je suis bloqué !

SVP, aidez moi, je ne comprends plus rien!

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

ce n'est pas une erreur de chemin d'accès à ton theme ?!
je dis ça sans rien connaitre à wordpress

donne le lien de ton site
0
basopro Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mais je ne pense pas que ce soit un probleme lié au chemein d'accès, en local tout marche bien, et meme en ligne, j'ai reinstallé correctement le theme mais toujour des probleme pour l'activer,

voici le lien de mon site : www.scconas.com/scconas
0
dz inner

[URGENT !] impossible d'activer mon thème
moi aussi je rencontre le meme probleme
j'arrive pas a actier mon theme alors qu'en local ça marche tres bien
que dois je faire
0
franckwylliams

Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi à la base wordpress n'est pas à la racine de votre blog ? Il est dans un dossier nommé scconas ....
0