Aide pour Wordpress ou HTML
Apple_fan
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
DarkNight14 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DarkNight14 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche quelqu'un pour m'aider à créer mon blog à partir de Wordpress! Je n'y comprend rien. Ou alors pour créer mon blog à partir d'HTML.
Pourriez-vous m'aider? Me donner des cours gratuits?
Contactez moi sur madmoiselle.laetitia@gmail.com si intéressé :D
Merci d'avance!
Je recherche quelqu'un pour m'aider à créer mon blog à partir de Wordpress! Je n'y comprend rien. Ou alors pour créer mon blog à partir d'HTML.
Pourriez-vous m'aider? Me donner des cours gratuits?
Contactez moi sur madmoiselle.laetitia@gmail.com si intéressé :D
Merci d'avance!
A voir également:
- Aide pour Wordpress ou HTML
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- Espace html ✓ - Forum Webmastering
- Html download - Télécharger - HTML
1 réponse
Bonjour, pas besoin de comprendre HTML pour pouvoir monter un blog surtout avec les sites de blogs qui immerge à foison sur internet !
Quand à Wordpress, tout est bien expliquer sur le site, y'a pas mal de vidéo sur Youtube en tuto, il suffit de prendre son temps et de se mettre au boulot !
Mais perso j'aime pas trop Wordpress, même si ce dernier marche fort en ce moment!
Quand à Wordpress, tout est bien expliquer sur le site, y'a pas mal de vidéo sur Youtube en tuto, il suffit de prendre son temps et de se mettre au boulot !
Mais perso j'aime pas trop Wordpress, même si ce dernier marche fort en ce moment!