Conserver la structure de mon site

Fermé
king163 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 21 sept. 2013 à 23:05
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 26 sept. 2013 à 16:23
Bonjour à tous,

J'ai fait un site avec des FRAMES définies dans un fichier index.html.
Ca me permet d'avoir un menu à gauche et un bas de page avec les coordonnées de contact et enfin un espace d'affichage à droite.

J'ai également conçu plusieurs pages .html. Lorsque je clique sur les liens dans le menu, tout va bien, le contenu des pages s'affiche dans la zone d'affichage.
Par contre, dans les résultats de recherche google, je retrouve mes pages html. Lorsque je clique sur le résultat google, la page web en question s'affiche mais je n'ai plus le menu à gauche, ni le bas de page avec mes coordonnées.

Pouvez-vous m'aider? Je n'ai rien trouvé sur internet...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 962
26 sept. 2013 à 16:23
Bonjour,

pour les (très) rares personnes qui utilisent encore les frames, voici un lien expliquant comment on peut (théoriquement) indexer ses pages par Google et comment faire en sorte que la page principale contenant le menu s'affiche grâce à js:

https://phortail.org/referencement/referencement-google-aime-les-frame-0022.html
0