Couleur de texte sous joomla

manu59410 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chlibi14 -
Bonjour,
je suis en stage informatique et je réalise le site internet d'une école.
j'ai décidé de réaliser celui ci sous joomla
j'ai cependant un petit problème concernant la mise en couleur du texte que j'ecris.
par exemple, je voudrais que dans un nouvel article, le titre soit en rouge et le corp du texte en bleu. et une conclusion en noir (ceci est un exemple..)
comment puis-je arriver à ceci, existe t'il des plugins additionnels que je puisse installer pour avoir cette possibilité.
Merci
Manu
A voir également:

4 réponses

omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

salu pour mettre de la couleur sur tes texte c tres facile dans ta zone ou tu mets tes nouveau articles apres avoir tapé tout le texte tu selectionne ta partie désirée pui c comme dans microsoft word il fau juste cliquer sur le bouton de selection de couleur en haut de ton texte il y en aplusieur
4
@notine

[Problème Résolu]
Solution trouvée !

je comprends car j'ai eu le même souci...
pas d'icone disponible pour la couleur du texte par défaut

il faut changer les paramètres de l'éditeur 'Tiny MCE' :
dans Extensions / Gestion des Plugins
clic sur 'Editor - TinyMCE'
et changer le 'Mode de l'éditeur' = étendu
0
yosh

merci top top!!! et maintenant comment on change la couleur du fond de l'ecran et fond des titres?
0
balla

merci
0
chlibi14

Merciiii !!!! Ca c'est une aide précieuse: simple et efficace:!
0
IgiXcs Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

je ne connais que très mal joomla, maiss sinon, fais le html
<span style="color: red">Hello word!</span>
2
manu59410 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bon, je sais comment mettre des couleurs sous word.
seulement ou je deviens vraiment barjo ou il n'y a pas ce boutton, je vous ai fait un imprim écran de la page d'administration lors de la création d'un nouvel article.
Merci
Manu
http://img183.imageshack.us/img183/8670/pasdecouleurdk6.th.jpg
1
xanadoo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

Pour changer les couleurs du texte que tu tapes, il faut cliquer sur le double "A"
Par contre je te conseille d'installer un autre éditeur de texte sur ton joomla, que celui qui est installé de base
il en existe une floppée ici : https://www.joomlafrance.org/

installes en un au choix puis actives le sur la partie admin dans les configuration globales

Xana
0
DIMANCHE

Bonjours !

Je suis informaticien j'ai développé mon site web à Joomla et je veux changer de couleur de fond de l'interface, faire les statistiques pour savoir combien de gens visitent mon site par jour et par mois, créer certains rubriques afin d'ajouter certaines informations.

Dans l'attente d'une suite favorable veuillez recevoir mes salutations distinguées.
0