Message erreur forum phpbb2

Bonjour,
Lorsque j'entre sur le forum, j'arrive normalement à la page d'accueil.
Puis lorsque je rentre mon pseudo et mon mot de passe j'ai le message suivant :
Warning: main() [function.main]: Unable to access ./language/lang_english/lang_newshr.php in functions_newshr.php on line 17

Je suis allé voir dans la base de données et dans la table de configuration, la langue spécifiée est bien french !
Je précise que tout fonctionnait normalement depuis plusieurs années et que ce problème vient de surgir depuis quelques jours !
D'où cela peut-il provenir et comment y remédier ?
Merci de vos conseils !

--

4 réponses

  1. Bonsoir,
    Merci d'avoir répondu.
    Ce message dans le lien donné est de moi !
    Mais comme il est question de phpbb2, le message a été verrouillé car il ne s'occupent que de phpbb3 !
    Il est bien dans mon intention de passer en phpbb3, mais pour cela il faut que je puisse entrer dans le panneau d'administration du forum et comme il me refuse l'entrée lorsque j'entre mon pseudo et mon mot de passe, je suis bloqué !

    --
    0
    1. quel forum ForumActif??????????
      0
    2. moi je suis sous le phpbb2 avec forumactif
      0
  2. Bonsoir,
    Non, c'est un forum qui fait parti d'un site créé de toutes pièces, il y a plusieurs années hébergé sur un serveur mutualiste.

    --
    0
    1. c'est quoi le site
      0
  3. Voilà l'adresse :
    Http://www.just-mag.com
    Je pense que vous pourrez entrer sur le forum, mais c'est en indiquant mon pseudo et mon mot de passe que l'affaire se passe !

    --
    0