Message erreur forum phpbb2
jeannotc
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
jeannotc Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeannotc Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'entre sur le forum, j'arrive normalement à la page d'accueil.
Puis lorsque je rentre mon pseudo et mon mot de passe j'ai le message suivant :
Warning: main() [function.main]: Unable to access ./language/lang_english/lang_newshr.php in functions_newshr.php on line 17
Je suis allé voir dans la base de données et dans la table de configuration, la langue spécifiée est bien french !
Je précise que tout fonctionnait normalement depuis plusieurs années et que ce problème vient de surgir depuis quelques jours !
D'où cela peut-il provenir et comment y remédier ?
Merci de vos conseils !
--
Lorsque j'entre sur le forum, j'arrive normalement à la page d'accueil.
Puis lorsque je rentre mon pseudo et mon mot de passe j'ai le message suivant :
Warning: main() [function.main]: Unable to access ./language/lang_english/lang_newshr.php in functions_newshr.php on line 17
Je suis allé voir dans la base de données et dans la table de configuration, la langue spécifiée est bien french !
Je précise que tout fonctionnait normalement depuis plusieurs années et que ce problème vient de surgir depuis quelques jours !
D'où cela peut-il provenir et comment y remédier ?
Merci de vos conseils !
--
A voir également:
- Message erreur forum phpbb2
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonsoir,
Merci d'avoir répondu.
Ce message dans le lien donné est de moi !
Mais comme il est question de phpbb2, le message a été verrouillé car il ne s'occupent que de phpbb3 !
Il est bien dans mon intention de passer en phpbb3, mais pour cela il faut que je puisse entrer dans le panneau d'administration du forum et comme il me refuse l'entrée lorsque j'entre mon pseudo et mon mot de passe, je suis bloqué !
--
Merci d'avoir répondu.
Ce message dans le lien donné est de moi !
Mais comme il est question de phpbb2, le message a été verrouillé car il ne s'occupent que de phpbb3 !
Il est bien dans mon intention de passer en phpbb3, mais pour cela il faut que je puisse entrer dans le panneau d'administration du forum et comme il me refuse l'entrée lorsque j'entre mon pseudo et mon mot de passe, je suis bloqué !
--