Erreur de test de support php de mon espace d'hebergement
acquantilius
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
acquantilius Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acquantilius Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
J'ai crée une boutique depuis mon ordinateur avec le logiciel toweb .
Après 3 jours de recherche pour trouver un hébergeur ,j'ai enfin réussi a avoir une réponse du serveur FTP .
Il y a un message d'erreur lorsque je vais sur mon site voyez vous même :
http://46.105.40.113/~turfaca/
The server can not find the requested page: 46.105.40.113/~turfaca/ (port 80)
Le logiciel toweb me donne ce message avant de valider : Votre site est probablement incorrect ,une erreur s'est produite durant le test de support PHP de votre espace d'hébergement ....veuillez verifier votre connexion internet et votre par feux ,contacter le support technique de votre hébergeur pour plus d'information
Avez vous déjà eut ce problème .
merci
J'ai crée une boutique depuis mon ordinateur avec le logiciel toweb .
Après 3 jours de recherche pour trouver un hébergeur ,j'ai enfin réussi a avoir une réponse du serveur FTP .
Il y a un message d'erreur lorsque je vais sur mon site voyez vous même :
http://46.105.40.113/~turfaca/
The server can not find the requested page: 46.105.40.113/~turfaca/ (port 80)
Le logiciel toweb me donne ce message avant de valider : Votre site est probablement incorrect ,une erreur s'est produite durant le test de support PHP de votre espace d'hébergement ....veuillez verifier votre connexion internet et votre par feux ,contacter le support technique de votre hébergeur pour plus d'information
Avez vous déjà eut ce problème .
merci
A voir également:
- Erreur de test de support php de mon espace d'hebergement
- Test performance pc - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace insécable - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide