Coment crée
Fermé
sysy76
-
30 nov. 2013 à 13:01
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 3 déc. 2013 à 12:45
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 3 déc. 2013 à 12:45
A voir également:
- Coment crée
- Cree un compte google - Guide
- Cree un compte gmail - Guide
- Comment cree un groupe sur whatsapp - Guide
- Cree un compte instagram - Guide
- Cree outlook - Guide
5 réponses
animostab
Messages postés
2829
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2019
737
30 nov. 2013 à 13:09
30 nov. 2013 à 13:09
Et bien c'est simple
tu vas faire 5 ans d'études supérieures au plus vite pour apprendre le webmastering et le hosting.
tu crée une société et tu engage une équipe.
tu injecte quelques centaines de milliers d'euros au début rien que pour commencer.
Et enfin quand tu écris tu n'oublie pas la ponctuation.
tu vas faire 5 ans d'études supérieures au plus vite pour apprendre le webmastering et le hosting.
tu crée une société et tu engage une équipe.
tu injecte quelques centaines de milliers d'euros au début rien que pour commencer.
Et enfin quand tu écris tu n'oublie pas la ponctuation.
Utilisateur anonyme
30 nov. 2013 à 13:20
30 nov. 2013 à 13:20
Salut,
Il te faudra dabord un hebergeur pour avoir une bases de donnees base de données. Je te conseil Hostinger qui est gratuit
Il te faudra ensuite un CMS. Je te conseil WordPress
Va voir des tutos sur Youtube pour avoir comme gérer tout ca.
Bye
Il te faudra dabord un hebergeur pour avoir une bases de donnees base de données. Je te conseil Hostinger qui est gratuit
Il te faudra ensuite un CMS. Je te conseil WordPress
Va voir des tutos sur Youtube pour avoir comme gérer tout ca.
Bye
animostab
Messages postés
2829
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2019
737
30 nov. 2013 à 14:07
30 nov. 2013 à 14:07
Tu crois franchement qu'avec hostinger gratuit et wordpress on peut créer un site comme facebook ! Redescends sur terre.
paradoxius
Messages postés
1519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2014
176
30 nov. 2013 à 19:11
30 nov. 2013 à 19:11
Je pense qu'il a réflechi Minecraft78.
La demande est surment de l'architecture d'un site social network qu'il est possible de faire à moindre coup. Mais il lui est surment pas possible de créer une dimension comme yandex ou facebook.
Il y'a beaucoup des réseaux sociaux qu'il n'en pas le nombre de milion d'user. Pense au réseau professionnelle.
J'avoue que j'aime vraiment pas wordpress mais il faut avoué qu'il peut faire tellement de chose.
Il peut faire autant avec wordpress.
M'ai jette un coup d'oeil à oxwall
https://www.oxwall.com
Il est gratuit et complet. Il y'en a naturellement plein d'autre de ce genre. Mais oxwall est plus facile.
Par contre si tu veux un truc qui fonctionne. Je ne connais pas hostinger mais il faudra songer à un hébergement payant. 2 giga de hosting s'est pas assez.
Par contre tu as intéré d'avoir des notions de webmastering et de hosting si tu veux faire quelque chose...
Bonne chance
La demande est surment de l'architecture d'un site social network qu'il est possible de faire à moindre coup. Mais il lui est surment pas possible de créer une dimension comme yandex ou facebook.
Il y'a beaucoup des réseaux sociaux qu'il n'en pas le nombre de milion d'user. Pense au réseau professionnelle.
J'avoue que j'aime vraiment pas wordpress mais il faut avoué qu'il peut faire tellement de chose.
Il peut faire autant avec wordpress.
M'ai jette un coup d'oeil à oxwall
https://www.oxwall.com
Il est gratuit et complet. Il y'en a naturellement plein d'autre de ce genre. Mais oxwall est plus facile.
Par contre si tu veux un truc qui fonctionne. Je ne connais pas hostinger mais il faudra songer à un hébergement payant. 2 giga de hosting s'est pas assez.
Par contre tu as intéré d'avoir des notions de webmastering et de hosting si tu veux faire quelque chose...
Bonne chance
Utilisateur anonyme
Modifié par lobotoFix le 30/11/2013 à 15:24
Modifié par lobotoFix le 30/11/2013 à 15:24
Salut, c'est clair que facebook est un truc de malade et se fait pas tout seul. Avec les 200 photos du chats de la voisine en passant pas les beuverie des mecs scooter qui traîne sous l'arret de bus * par les quelques millions de personnes qui
l'utilise =>hostinger fait pas l'affaire. J'ai entendu dire qu'il avait leurs propre source d'énergie (bois comme en allemagne) pour alimenter leurs serveur , je sais pas si c'est vrai. Ensuite va falloir de l'étude supérieur comme la dit animostab pour contrer tout les petit hacker boutoneux muni de leurs backtrack ou autres.
Plus sérieux, tu peux faire un réseau social avec un cms open source pour tes quelques amis:
voila un lien :
http://maniacgeek.net/2013/09/02/les-meilleurs-cms-pour-un-reseau-social-ou-un-site-de-rencontre-dolphin-oxwall-php-fox-p7h-et-social-engine/
https://www.blogduwebdesign.com/7-cms-pour-creer-son-propre-reseau-social/
mais il y en as d'autres :)
bonne chance
׺°"~'"°º×]|I{*------» m3745p10!7 «------*}I| l'utilise[׺°"~'"°º×
l'utilise =>hostinger fait pas l'affaire. J'ai entendu dire qu'il avait leurs propre source d'énergie (bois comme en allemagne) pour alimenter leurs serveur , je sais pas si c'est vrai. Ensuite va falloir de l'étude supérieur comme la dit animostab pour contrer tout les petit hacker boutoneux muni de leurs backtrack ou autres.
Plus sérieux, tu peux faire un réseau social avec un cms open source pour tes quelques amis:
voila un lien :
http://maniacgeek.net/2013/09/02/les-meilleurs-cms-pour-un-reseau-social-ou-un-site-de-rencontre-dolphin-oxwall-php-fox-p7h-et-social-engine/
https://www.blogduwebdesign.com/7-cms-pour-creer-son-propre-reseau-social/
mais il y en as d'autres :)
bonne chance
׺°"~'"°º×]|I{*------» m3745p10!7 «------*}I| l'utilise[׺°"~'"°º×
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
3 déc. 2013 à 12:45
3 déc. 2013 à 12:45
Bonjour,
Si tu veux faire un Facebook gratuit... alors qu'il existe et déjà bien implanté, pourquoi en faire un autre ? Tu as des idées d'amélioration ?
Si tu veux faire un Facebook gratuit... alors qu'il existe et déjà bien implanté, pourquoi en faire un autre ? Tu as des idées d'amélioration ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jisisv
Messages postés
3645
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2017
934
30 nov. 2013 à 13:22
30 nov. 2013 à 13:22
... et accessoirement apprendre l'orthographe