Site Web défacé
The Mad Hatter
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
The Mad Hatter Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The Mad Hatter Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tous d'abord, bonjour à tous!
Alors, je vais tâcher de faire simple.... Je suis la co-admin d'un site internet sur l'acteur Sebastian Stan est, dernièrement, j'ai eu la désagréable surprise de constater que le site web de la page avait été piraté.... La créatrice ayant fait un énorme travail dessus, je me permet de vous demander de l'aide parce que là, je ne sais vraiment plus quoi faire.
Pour vous rendre compte avec précision de mon problème, voici le lien du site:
http://sebastianstanfrance.fr/
Un grand merci à tous ceux qui me formulerons une réponse!!
Alors, je vais tâcher de faire simple.... Je suis la co-admin d'un site internet sur l'acteur Sebastian Stan est, dernièrement, j'ai eu la désagréable surprise de constater que le site web de la page avait été piraté.... La créatrice ayant fait un énorme travail dessus, je me permet de vous demander de l'aide parce que là, je ne sais vraiment plus quoi faire.
Pour vous rendre compte avec précision de mon problème, voici le lien du site:
http://sebastianstanfrance.fr/
Un grand merci à tous ceux qui me formulerons une réponse!!
A voir également:
- Site Web défacé
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Ca ne semble pas bien grave, tu a été sur ton ftp voir si il t'avais laissé tes données et surtout ton index qu'il aurais renommé ?
si oui tu change les mots de passe sinon j'espère que tu a une sauvegarde offline du site a replacer dessus.
--
si oui tu change les mots de passe sinon j'espère que tu a une sauvegarde offline du site a replacer dessus.
--
Selon ce qu'à fais le Hacker, tout est peut-être détruit, logiquement le développeur à pu avoir fais une sauvegarde et en dernier secours, ton hébergeur aussi.
Regarde bien en FTP, comme le dit uniuc, mais vérifie qu'il n'y a pas de virus dans tes pages (Soit tu repart à partir d'une sauvegarde sûr si tu en a, soit tu doit vérifier chaque fichier pour repérer du code étranger (Le développeur y arrivera mieux que toi :p))
Changement des mots de passes FTP, interface de gestion si il y en a.
Trouve la faille utilisé (Commentaire/livre d'or, faille include, formulaire d'envoie de fichier/photos) et corrige la.
Regarde bien en FTP, comme le dit uniuc, mais vérifie qu'il n'y a pas de virus dans tes pages (Soit tu repart à partir d'une sauvegarde sûr si tu en a, soit tu doit vérifier chaque fichier pour repérer du code étranger (Le développeur y arrivera mieux que toi :p))
Changement des mots de passes FTP, interface de gestion si il y en a.
Trouve la faille utilisé (Commentaire/livre d'or, faille include, formulaire d'envoie de fichier/photos) et corrige la.
Effectivement, c'est ce qu'on appelle un défacage, il faut remettre une sauvegarde du site et se poser la question de comment le pirate s'y est pris pour sécuriser tout ça.