Mot de passe de phpmyadmin
Ennemine
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
ertuof -
ertuof -
Bonjour,
Bonjour à tout le monde
Je vient de finir un site crée par phpmysql et je veux savoir s'il est important d'utiliser un mot de passe à locale au niveau de ma base dans phpmyadmin ou non avant l'hébergement? ou bien il suffit mes paramètres d'FTP après l'hébergement?
Bonjour à tout le monde
Je vient de finir un site crée par phpmysql et je veux savoir s'il est important d'utiliser un mot de passe à locale au niveau de ma base dans phpmyadmin ou non avant l'hébergement? ou bien il suffit mes paramètres d'FTP après l'hébergement?
A voir également:
- Mot de passe de phpmyadmin
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
et on peut laisser root sans mot de passe.
L'utilisation d'un mot de passe c'est pour sécuriser. Si vous n'êtes connecté à aucun réseau(en local) il n'y a pas lieu de mettre un mot de passe.
Par contre une fois publié (localement si vous utilisé votre serveur de cette façon ou sur internet) il est inconcevable de pas avoir de mot de passe; ça correspondrait à ce que chaque utilisateur puisse accéder directement à la base de données et ainsi la modifier ou l'effacer complétement ce qui risque de poser problème pour le programme XD
Vous pouvez prévoir un fichier avec des variables dans votre php(si vous utilisez php) qui correspondront aux identifiants que vous changez quand vous publiez sur le serveur de bases de données de votre hébergeur qui vous fournit ou vous demande le nom d'utilisateur et mot de passe.