Site Internet dynamique HTML JavaScript
SoleilDeWindows13
-
Lexe -
Lexe -
Bonjour, ou pluitôt bonsoir ;-) !
je souhaite créer un site Internet dynamique du même niveau que CCM, du genre barre de liens hyper bien faite, des menus, des effets d'affichage. Tout centré avec des menus à droite et à gauche, etc...
Bref, un site dynamique et à bon esthétique. Sauf que je ne souhaite pas utiliser le PHP ni le MySQL, mais seulement le HTML le JavaScript et le VBScript.
Je voudrais également le créer moi-même [c'est-à-dire pas averc des logiciels ou des sites spéciaux]...
Pouvez-vous me conseiller ?
Merci d'avance !
SDW.
je souhaite créer un site Internet dynamique du même niveau que CCM, du genre barre de liens hyper bien faite, des menus, des effets d'affichage. Tout centré avec des menus à droite et à gauche, etc...
Bref, un site dynamique et à bon esthétique. Sauf que je ne souhaite pas utiliser le PHP ni le MySQL, mais seulement le HTML le JavaScript et le VBScript.
Je voudrais également le créer moi-même [c'est-à-dire pas averc des logiciels ou des sites spéciaux]...
Pouvez-vous me conseiller ?
Merci d'avance !
SDW.
A voir également:
- Site Internet dynamique HTML JavaScript
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Bonsoir,
merci de votre réponse ! -
Mais je ne parle pas d'un forum, là il ny a pas photo, mais d'un site Internet. Sans forum.
SDW.
merci de votre réponse ! -
Mais je ne parle pas d'un forum, là il ny a pas photo, mais d'un site Internet. Sans forum.
SDW.
Et donc celui qui a desactivé javascritp sur son navigateur aura une page blanche?
Plus il y a de javascript, plus il peut y avoir de failles...
Plus il y a de javascript, plus il peut y avoir de failles...
Bonjouir,
merci de ta réponse -
Pas forcément l'integralité en JavaScript, mais de nos jours qui a désactivé JS, pas grnad monde ;-) ! Donc oui une bonne partie en JS :D !
merci de ta réponse -
Pas forcément l'integralité en JavaScript, mais de nos jours qui a désactivé JS, pas grnad monde ;-) ! Donc oui une bonne partie en JS :D !
çà c'est du html et du css donc rien à voir avec un site dynamique , tu peux tout à fait le faire
par contre tous le contenu du site, toutes les pages sont gérée par la base de données mySql et du PHP , c'est çà que l'on apelle site dynamique
avec UNE SEULE page PHP , on a sur ce site un total d'environ 4 880 000 sujets
par contre tous le contenu du site, toutes les pages sont gérée par la base de données mySql et du PHP , c'est çà que l'on apelle site dynamique
avec UNE SEULE page PHP , on a sur ce site un total d'environ 4 880 000 sujets
Bien sûr que l'on peut faire un site web entièrement en javascript et html5, je l'ai vu en entreprise et l'ai appliqué pour mes propres sites web. Tu peux bien sûr faire appel à des web services en js et bien d'autres choses.
Le seul problème c'est que sans une base de données que ce soit des fichiers sur ton serveur, sharepoint, MySql, etc... ton site restera statique car les textes seront hardcodés dans ton code. Un site dynamique ce sont des pages dont le contenu est changeant et changeable dynamiquement. C'est à dire que sans toucher ton code ton site peut changer. Mais, si tu ne veux pas utiliser de BDD, écrit ton texte dans des fichiers de langues, ça sera déjà ça :)
Le seul problème c'est que sans une base de données que ce soit des fichiers sur ton serveur, sharepoint, MySql, etc... ton site restera statique car les textes seront hardcodés dans ton code. Un site dynamique ce sont des pages dont le contenu est changeant et changeable dynamiquement. C'est à dire que sans toucher ton code ton site peut changer. Mais, si tu ne veux pas utiliser de BDD, écrit ton texte dans des fichiers de langues, ça sera déjà ça :)