A voir également:
- Site Internet dynamique HTML JavaScript
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Bonsoir,
merci de votre réponse ! -
Mais je ne parle pas d'un forum, là il ny a pas photo, mais d'un site Internet. Sans forum.
SDW.
merci de votre réponse ! -
Mais je ne parle pas d'un forum, là il ny a pas photo, mais d'un site Internet. Sans forum.
SDW.
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
28 mars 2012 à 00:19
28 mars 2012 à 00:19
Et donc celui qui a desactivé javascritp sur son navigateur aura une page blanche?
Plus il y a de javascript, plus il peut y avoir de failles...
Plus il y a de javascript, plus il peut y avoir de failles...
Bonjouir,
merci de ta réponse -
Pas forcément l'integralité en JavaScript, mais de nos jours qui a désactivé JS, pas grnad monde ;-) ! Donc oui une bonne partie en JS :D !
merci de ta réponse -
Pas forcément l'integralité en JavaScript, mais de nos jours qui a désactivé JS, pas grnad monde ;-) ! Donc oui une bonne partie en JS :D !
maka54
Messages postés
698
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
80
1 avril 2012 à 10:42
1 avril 2012 à 10:42
on ne peut pas faire de site dynamique sans PHP ni MySql
maka54
Messages postés
698
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
80
1 avril 2012 à 10:50
1 avril 2012 à 10:50
çà c'est du html et du css donc rien à voir avec un site dynamique , tu peux tout à fait le faire
par contre tous le contenu du site, toutes les pages sont gérée par la base de données mySql et du PHP , c'est çà que l'on apelle site dynamique
avec UNE SEULE page PHP , on a sur ce site un total d'environ 4 880 000 sujets
par contre tous le contenu du site, toutes les pages sont gérée par la base de données mySql et du PHP , c'est çà que l'on apelle site dynamique
avec UNE SEULE page PHP , on a sur ce site un total d'environ 4 880 000 sujets
Bien sûr que l'on peut faire un site web entièrement en javascript et html5, je l'ai vu en entreprise et l'ai appliqué pour mes propres sites web. Tu peux bien sûr faire appel à des web services en js et bien d'autres choses.
Le seul problème c'est que sans une base de données que ce soit des fichiers sur ton serveur, sharepoint, MySql, etc... ton site restera statique car les textes seront hardcodés dans ton code. Un site dynamique ce sont des pages dont le contenu est changeant et changeable dynamiquement. C'est à dire que sans toucher ton code ton site peut changer. Mais, si tu ne veux pas utiliser de BDD, écrit ton texte dans des fichiers de langues, ça sera déjà ça :)
Le seul problème c'est que sans une base de données que ce soit des fichiers sur ton serveur, sharepoint, MySql, etc... ton site restera statique car les textes seront hardcodés dans ton code. Un site dynamique ce sont des pages dont le contenu est changeant et changeable dynamiquement. C'est à dire que sans toucher ton code ton site peut changer. Mais, si tu ne veux pas utiliser de BDD, écrit ton texte dans des fichiers de langues, ça sera déjà ça :)
PenguinFlash
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2015
7
27 mars 2012 à 22:17
27 mars 2012 à 22:17
...IMPOSIBLE...
1.Il te faut mysql pour les modérateur.