Installer son site sur hostinger

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Fenneck901 le 19/02/2014 à 11:45
khouan Messages postés 20 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 19 févr. 2014 à 22:40
Bonjour,j'ai suivi les étapes et là je suis bloqué sur Hostinger. Il me dise de supprimer le default.php mais comment on fais ?

Et comment on fait pour transférer ses fichiers pour les mettre en ligne ?Il est en html,css et javascript
A voir également:

4 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
19 févr. 2014 à 12:03
il faut un logiciel ftp (par exemple les logiciels comme filezilla, cyberduck , cute ftp ou le plugin fireftp si tu utilises firefox), tu mets tes identifiants de connexion que t'a fourni ton hébergeur puis tu transfère les fichiers de ton site dans le dossier www (ou public_html) et tu enlèves le fichier defaut.php qui doit s'y trouver
si tu ne sais pas faire, contacte hostinger il y a surement un tuto détaillé sur leur site
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2014 à 12:34
rebonjour,j'utilise google chrome est j'ai bien le fizella comme logiciel,les identifiant pour se connecter à hostinger, oui sa j'ai fait mais tu le trouve ou public_html, faut-il créer un compte pour y accèder ou pas ? J'ai envoyé 2 messages mais j'ai pas eut de réponse.
0
khouan Messages postés 20 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 9
19 févr. 2014 à 22:40
Fenneck901

âpres que tu écris le nom de hote et identifiant et le mot de passe que ta reçu par
hostinger sur filzilla puis clic sur connexion rapide

dans le dossier qui affiche site distant fait une double clic ...pour ouvrir dossier public ...ensuite passe ta souris sur les fichiers de ton site que tu a créer et glisser
en bas de site distant ....Apres le Téléchargement ton site va fonctionner ...
------------
d'autre méthode quand tu connecter sur filzilla tu va trouver un dossier et un ficher nomme && do not download here"" tu clic sur le fichier puis supprimer et fait un double clic sur le dossier pour ouvrir ...après l'ouverture ce dossier clic sur tes fichiers de ton site et transférer dans ce dossier ...
0