Choix d'hébergeur

valou180101 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai avoir un avis de d'autres personne pour mon choix d'un hébergeur web. Je doit faire un site pour mon association. Je voudrait pas un hébergeur compliquer car je débute juste dans l'informatique. J'ai deux préférence d'hébergeur, LWS et hébergeur-discount.
Qu'en pensez vous ?

Merci

2 réponses

wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,

Les deux hébergeurs ne s'agissent que de deux revendeurs de service pour Completel et Adista.

J'opterai pour hebergeur-discount au moins ça me donnerai quelques euros chez adwords
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Je les connais pas, pour info le plus gros hébergeur Européen c'est OVH et après il y à d'autres hébergeurs connus genre 1&1 et ikoula. Tu peu voir cette page : Choisir un hébergeur gratuit ou payant.
0