Comment supprimer mon blog

stouv -  
 aicha corinne -
Bonjour,
Je voudrais supprimer mon blog, je suis sur Blogger,
De mon tableau de bord, quel serait l icone que je dois cliquer pour supprimer ce blog?
Merci d avance !Stouv
A voir également:

8 réponses

lahcenagountif

8
fadelox

cliquez sur le menu déroulant à côté de l'icône "Liste des messages" grise, sélectionnez Paramètres | Basique, puis cliquez sur "Autres" afin d'accéder à l'option de suppression de votre blog
6
fadelox

ca marche pour vous ? cliquer sur +
0
bubune

je voudrais supprimer mon blog pour créer un autre
4
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt,

tu n'as rien dans la fenêtre de ton blog qui te permette de supprimer ton blog comme expliqué là par exemple ?
1
stouv

Merci Seb08, mais je n ai pas un Skyblog mais je suis sur Blogger. Ce n est pas la meme manip ;

Ceci etant, comment as tu remplacé ton lien par un "là"?
Stouv
0
lola

coucou je voudrais suprimer mon blog mais seulement j'y arrive et je suis déja aller sur des autres sites pour le savoir mais leur truc c'est nul ca marche pas
0
maks

tu vas dans Présentation>parametre>supprimer blog
0
sabrina

merci mahs!
:)
0
saçy

je voudrais supprimer mon blog et en créer un nouveau ulterieurement comment proceder?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Annmarie

C'est vrai que c'est un peu tard mais j'ai la solution :)
Tu vas sur "Présentation" puis sur "Paramètre" et dans la partie "outil du blog" y'a marqué "Importer le blog - Exporter le blog - Supprimer le blog", y'a plus qu'a cliquer sur "Supprimer le blog" ^ ^ Si tu n'y retourne pas avant 90 jours ton blog sera définitivement supprimé!
0
saçy

supprimer mon blog comment procéder?
0
Maher

salut tu trouvera ta reponse ur ce blog

http://lebloggers.blogspot.fr/
0
marion33

Bonjour, J'ai supprimé mon blog mais il est toujours référencé...Commet le faire disparaitre complètement?
0