Hébergeur site gratuit
Résolu
craftgael
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
A l a n Messages postés 2846 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A l a n Messages postés 2846 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche actuellement un hébergeur de site gratuit avec un FTP et sur tous avec les ports ouvert. Je vais faire une boutique en ligne pour mon serveur minecraft, je sais comment faire mais je cherche un hébergeur avec port ouvert si non ça ne pourras pas fonctionner
Merci d'avance.
Craftgael.
Merci d'avance.
Craftgael.
A voir également:
- Hébergeur site gratuit
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour
Merci de consulter cet article de CommentCaMarche concernant le choix d'un hébergeur :
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
Merci de consulter cet article de CommentCaMarche concernant le choix d'un hébergeur :
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
Bonjour,
Vu le prix des hébergements ( quelques euros a l'année ) pourquoi s'embêter a chercher un gratuit qui ne pourra durer dans le temps ou ne sera pas performant ?
Dans la liste donné dessus tu as plusieurs dizaines d'hébergement a moins de 15€ a l'année...
A+
Vu le prix des hébergements ( quelques euros a l'année ) pourquoi s'embêter a chercher un gratuit qui ne pourra durer dans le temps ou ne sera pas performant ?
Dans la liste donné dessus tu as plusieurs dizaines d'hébergement a moins de 15€ a l'année...
A+
Merci, sais tu si le port 11223 est ouvert ?
Oui mais il y a quelque chose que je ne comprend pas dans ta demande ... le port peut-etre ouvert c'est une chose (= pas bloqué). Mais après il faut que le serveur écoute sur ce port et la tu sors du cadre de l'hébergement web.
En plus ce port est plus que douteux .. il est normalement utiliser pour :
"Progenic trojan, Secret Agent"
Il y a quelque chose de pas claire dans ta demande ...
En plus ce port est plus que douteux .. il est normalement utiliser pour :
"Progenic trojan, Secret Agent"
Il y a quelque chose de pas claire dans ta demande ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
aucune hébergement web n'ouvre le port 11223.
Le port ouvert pour un hébergement est le port 80.
Si tu souhaite que se port soit ouvert, soit du prend un serveur VPS soit un serveur dédié.
Si tu utilises déjà un VPS ou un dédié pour ton serveur minecraft, il te suffit d'y installer un serveur apache (et mysql aussi ça peut être bien utile).
aucune hébergement web n'ouvre le port 11223.
Le port ouvert pour un hébergement est le port 80.
Si tu souhaite que se port soit ouvert, soit du prend un serveur VPS soit un serveur dédié.
Si tu utilises déjà un VPS ou un dédié pour ton serveur minecraft, il te suffit d'y installer un serveur apache (et mysql aussi ça peut être bien utile).
Ce sont des tarifs énormes (je trouves).
Je ne suis malheureusement pas très fort en droit.
Mais il me semble que lorsqu'un devis est signé, il est accepté.
A vérifier. Essayez de voir avec eux.
Essayez également de créer votre propre sujet sur le forum qui aura certainement plus de chance de réponse qu'ici.
Je ne suis malheureusement pas très fort en droit.
Mais il me semble que lorsqu'un devis est signé, il est accepté.
A vérifier. Essayez de voir avec eux.
Essayez également de créer votre propre sujet sur le forum qui aura certainement plus de chance de réponse qu'ici.