A quoi bon un autosurf?

Résolu/Fermé
spainebe Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 15 mai 2010 à 23:41
BuilderX Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 19 févr. 2014 à 12:16
Bonsoir, je me pose une question a quoi sert-il c'est site d'autosurf , autovisiteurs ect...?

14 réponses

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
16 mai 2010 à 00:40
Tu uses la bande passante et la puissance du serveur, donc tu polues pour rien :), et tu ralentis les autres sites sur le même serveur. Sans compter le temps que tu perds à visionner les autres sites pour gagner des points ...

Tout ça pour augmenter le nombre qui s'affiche sur ton compteur ...
Et encore, il faut que la visite dure un certain temps pour qu'elle soit prit dans les statistiques.

De plus, vu le nombre de sites infectés sur ces plateformes, ça ne doit pas être facile de tenir plus d'une semaine sans te prendre un virus.

Tout ça pour te dire que ça ne sert à rien du tout.
3
supersiteweb
26 janv. 2011 à 20:30
C'est ce qui c'est passer avec moi
0
supersiteweb
26 janv. 2011 à 20:28
C'est pas tout j'ai faillit niqué mon pc à cause de sa juis tomber sur un site avec 2 trojan downloader, 2 qui contrôle le pc, 2 rogues , quelques malwares,espion, virtool tout sa en faisait un auto surf de ........ Bon je pense que j'ai désinfecter tout.grâce à spybot, avast, ad aware et malwarebytes .
1
supersiteweb
26 janv. 2011 à 20:28
est c'était sur 1erdunet un truc du genre
0
Gariig Messages postés 194 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 9
15 mai 2010 à 23:46
bah concretement ça sert a arnaquer les gens qui pensent qu ils vont gagner de l argent avec ça
0
spainebe Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 1
15 mai 2010 à 23:47
mais pour un site on y gagne rien non plus je suppose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gariig Messages postés 194 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 9
15 mai 2010 à 23:56
si tu gagne des faux visiteurs... c est bidon arnaque total
0
soft-rock Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 1
Modifié par soft-rock le 16/05/2010 à 09:48
de plus lauto surf est interdit sur pas mal de plateforme de site

mais si tu veux te lancer la dedans tien plein de site d'auto surf mais sa ne ser a rien

- trafi kela
- france visiteur
- euro - liste
- 123 - traffic
- double stats
- mega trafic
- auto visiteur
- abc visiteurs
- surf pour tous
- 126 hits
- mail- trafic
- 20 Million Hits
- booster blog
- blogtrafic
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
16 mai 2010 à 11:04
à pouvoir faire une farce à un copain et lui gonflant artificiellement ses stats (pas celles de google !)
.. et en prenant aussi des risques !!!
voir ici :
https://longuetraine.fr/?article379/les-sites-ou-scripts-d-autosurfs-utiles-et-efficaces-ou-non
:)
0
devtech Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 5
Modifié par devtech le 26/08/2010 à 02:55
Oubliez ce que ces gens disent ! Nous sommes en 2010 les choses ont évolué !

Les autosurfs servent à promouvoir des sites, blogs forums etc

Mais aussi pour Gagner de l'argent ! Oui pas simplement du gonflage de stats !

Alors cessez de vous lamenter sur les autosurfs, il ne vous on rien fait !!!


Allez donc voir celui ci par exemple, qui pour ma part, est le meilleur autosurf que je connaisse.
Il à été mis en ligne récement, et il permet uniquement "de gagner de l'argent"

www.autosurf-ptp.com


Comme quoi ^^ les autosurfs ne servent pas qu'à gonfler des statistiques ;)

Bien le bonjour chez vous ;)
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
26 août 2010 à 12:40
et les conditions de google "adsense" par exemple, tu les as lues ???
là aussi, c'est le meilleur moyen de se faire rayer de leur programme, alors faut stopper là l'intox !!!!
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
26 août 2010 à 12:55
@devtech : Forcément, si tu es l'auteur de cet autosurf, tu ne vas pas en dire du mal ...
Selon toi, ce qu'on dit est faux ?
Donc les autosurfs permettent d'être mieux référencé, de gagner des visiteurs qui reviendront sans passer par l'autosurf, ça n'use pas de bande passante, ça n'use pas les ressources du serveur, ... ??
0
devtech Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 5
26 août 2010 à 14:02
Bonjour, je vais vous répondre :

Pour la bande passante, j'ai 3 autosurfs en ligne, (oui je compte révolutionner les autosurfs ^^ ) et il n'y a vraiment pas de quoi s'affoler concernant l'energie puisée sur les serveurs.
Donc le coup de la bande passante, ca tient pas trop ( d'après les stats de mon hébergeur ).

Mieux référencé, c'est un grand mot. Mais il est clair qu'en participant à des classement du genre hebdotop, weborama, et d'autres encore, il est possible d'être positionné dans le haut de certains classements qui ont un fort pagerank, alors oui, ca peut améliorer le référencement ;)
Mais il ne faut pas compter la dessus uniquement, je le précise.

Pour google, j'ai pas trop compris le rapport ? j'ai des régies 100 x mieux que google, et google est la pire régie que je connaisse ! Laissez moi avec adsense, jai des régies qui payent bien mieux et qui ne te bloquent pas arrivé aux payout ;)

Pour gagner des visiteurs tu en gagnes oui, apres il faut avoir un contenu attirant, mais c'est sur que tout le monde ne regarde pas les visionneuses ;)

Et puis il y a des autosurfs qui rémunèrent, donc payés pour visionner des sites blogs etc.
Parfois avec les gains surf gagnés, on peut annoncer et faire sa publicité sans débourser un cent ;)

Oui ok le lien cité plus haut est mon dernier site, mais c'est un nouveau concept !
Car il ne promet en aucun cas de vous ramener des visiteurs !
Non, uniquement de gagner de l'argent !

Mais je vous comprends quand vous dites certaines choses sur les autosurfs.
Mais comprenez que les choses changent et évoluent !

Après c'est pas de ma faute si les autosurfs les plus connus promettent des choses farfelues !
Il y en qui promettent du réel et qui tiennent leurs promesses.

Bref, il y a de quoi en dire long sur les autosurfs, essayez le site que je vous ai filé, et jugez par vous même de l'utilité de ce nouveau concept ;)

Et pour le rapport avec google je suis préssé de savoir ^^

D'autres questions ? je suis a vous !

Bon surf à tous les internautes

:-)
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
26 janv. 2011 à 20:34
t'es un p'tit rigolo toi ou alors tu n'as vraiment rien compris ni au référencement, ni au positionnement, ni aux "régies", donc visiblement : à rien !
alors si possible lâche-nous un peu, merci
:-)
0
Pas complètement d'accord avec ce qui est répondu ici, il y a certaines utilités à l'autosurf, sinon, imaginez bin que ça n'existerait pas, je vous conseille une petite lecture :
http://www.every-web.com/comment-augmenter-le-trafic-de-votre-site-internet-facilement-3942.html
Vous y trouverez quelques clées pour vous faire une idée de ce qu'est l'autosurf et surtout un site de confiance pour tester l'autosurf. Après, c'est vous qui allez trouver une utilité à ce genre de services quand vous vous y attendrez le moins...
0
BuilderX Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
19 févr. 2014 à 12:16
Un autosurf ça ne sert concrètement à rien...

d'ailleurs tu trouveras une série de tests réalisés à cette adresse :

http://mynexusreview.com/tests-autosurfs/

qui prouve bien que les autosurfs ne servent qu'à deux choses

1- faire croire aux gens que ça va les aider
2- mais la seule personne qui y gagne c'est le propriétaire de l'autosurf

Mis à part perdre son temps, son argent, sa réputation sur internet, et faire tomber ton site internet dans les profondeurs de Google, un autosurf ne t'apportera rien de plus.
0