Création d'un site

Résolu/Fermé
kalalex Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 20 févr. 2014 à 11:34
kalalex Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 25 févr. 2014 à 16:15
Bonjour,
Responsable d'une association, je cherche un prestataire sérieux même payant mais pas trop, en France.
Beaucoup de messages sur ce sujet qui datent, j'avoue que je suis un peu paumé !!!
Quelqu'un peut-il me guider dans le choix
D'avance un grand merci !
Alex
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Etant néophyte en la matière, j'ai bien du mal a en comprendre les tenants et les aboutissants. Qui fait quoi ?
Les tarifs ? L'hébergement ? etc.
Je m'aperçois que c'est trop tôt pour prendre une décision et j'ai des comptes à rendre à mon conseil d'administration. Nous sommes une association, et nos revenus sont limités ! Tout cela demande à être bien réfléchi avant de prendre une décision...
Merci pour votre offre.
Cordialement.
Alex
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
22 févr. 2014 à 09:50
Bonjour,

Il existe des hébergements avec nom de domaine et CMS pré-installé à un prix très raisonnable, moins de 30 Euros par an, comme par exemple, OVH. C'est assez simple à mettre en place, mais si tu n'as aucune compétence dans ce domaine, ça risque d'être encore trop compliqué.

Tu peux peut-être bénéficier des services bénévoles d'un webmaster professionnel en t'adressant à ces deux sites :

https://www.tousbenevoles.org/

https://www.francebenevolat.org/
0
bg62 Messages postés 23640 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 septembre 2024 2 381
22 févr. 2014 à 12:21
bonjour ;)
c'est bien pour une asso ?
une asso de quoi ?
dans quelle "thématique" ?
@+
0
kalalex Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
25 févr. 2014 à 16:15
Bonjour,
Vaste sujet ! Je vais en parler à membres du conseil d'administration, certains de leur coté se renseignent aussi. Nous allons faire le point. Je ne peux pas prendre une décision seul.
Merci bien aux contributeurs.
Cordialement.
Alex
0