Catalogue flash consultable en ligne

Fermé
Doonix Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 25 févr. 2014 à 17:42
Doonix Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 26 févr. 2014 à 16:27
Bonjour à tous et merci de prendre de votre temps pour me lire,

J'ai conçu un catalogue professionnel de 56 pages en Flash qui est enregistré en .EXE (112 MB) et en format PDF (34 MB). J'ai essayé d'envoyer ce catalogue par mail à différents contacts mais c'est impossible d'envoyer le PDF sans passer par un site de partage de fichiers volumineux et ce n'est pas pratique car cela oblige le contact à enregistrer le catalogue sur son disque dur pour pouvoir le consulter. C'est à dire environ 10 minutes de téléchargement avant de pouvoir y accéder. Trop long !
Quant à la version Flash, aucune solution d'envoi trouvée.

Je pense qu'il n'y a qu'une solution pour mon cas : Créer une page ou un site internet exprès pour pouvoir héberger ce catalogue afin qu'il soit consultable directement en ligne. J'aimerais simplement envoyer le lien qui permettrait à un client de consulter directement la version Flash sans qu'il soit obligé de télécharger et lui proposer une version PDF s'il souhaite conserver le catalogue sur son disque dur. Je veux favoriser la version Flash qui est plus dynamique, interactive et professionnelle.

Je suis novice en ce qui concerne la conception de site et je n'ai pas de budget pour cela. D'où les questions suivantes :

- Auriez-vous des pistes à me donner pour ouvrir une page ou un site internet facilement et gratuitement ? Ce site ne servirait qu'à héberger le catalogue afin d'obtenir un lien pour le communiquer.
- Auriez-vous des conseils techniques à me donner pour intégrer ce catalogue en flash à ce site sans que cela me donne l'envie de me taper la tête dans le mur ? Et si c'est possible, comment faire pour qu'il ne soit accessible que par mot de passe ?

Je suis bien sûr ouvert à toute autre solution alternative.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Doonix Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
26 févr. 2014 à 16:27
Personne pour me venir en aide ?
0