Hebergeur gratuit

Fermé
an-22 - 26 févr. 2014 à 19:10
 an-22 - 26 févr. 2014 à 23:01
Bonjour,

Pour mon site, je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit de qualité. Je viens donc vers vous pour savoir si vous connaissez un hébergeur gratuit de qualité?

Jusque maintenant, j'étais chez Hostinger, mais depuis qu'ils ont fait des mis-a-jour, j'ai plus mon site. En faite, quand je vais sur mon site, j'ai ca: http://www.cine-seriestv.tk
et Hostinger ne réponds plus aux messages. Donc je préfère dès maintenant chercher un autre hébergeur, parce que je pense que je vais bientôt changer...

Par ailleurs j'ai trouvé 2 hébergeurs, qui pourrait me correspondre, mais je voulais savoir si vous connaissez ces 2 hébergeurs, s'ils sont sérieux... : www.kilu.de et https://shost.ca
Les autres hébergeurs que j'ai trouvé ne me correspondait pas vraiment....

Si non, quels hébergeurs vous pourriez me recommander?

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

2 réponses

M4thieu Messages postés 56 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 5
26 févr. 2014 à 21:56
Bonjour,

honnetement je ne me suis jamais vraiment interessé aux hebergeurs gratuits. Le fait est que de nos jours pour 20€ par an on peut avoir un .fr avec tous les outils et toutes les garanties de conservation, protection des données et maintenance des serveurs.
Aucun risque pour son site donc.
Bon courage,
0
Bonjour,

Merci pour la réponse. J'ai déjà pensé à prendre un hébergeur payant car c'est vrai que c'est plus sûr, mais je voulais d'abord tester pour voir s'il y a beaucoup de visite ou pas. Actuellement, je n'ai pas beaucoup de visites et les visiteurs ne restent pas trop longtemps sur le site. Je vais essayer d'améliorer, de proposer des nouveautés mais si ca reste pareil, je ne pense pas que je vais continuer longtemps car j'ai pas envie de faire un site pour moi uniquement. Donc, c'est pour ca que j'ai décidé de continuer avec un hébergeur gratuit.
Si vous avez une idée de comment avoir plus de visite, je suis preneur...

Merci d'avance,
0