Après avoir récupérer mon site ?
Tréfort
-
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comment faire pour mettre mon site dans un de mes fichier ou document je viens de l'aspirer par HTTrack il est visible sur mon ordinateur ,mais je ne peut pas le copier/coller pour l'ajouter dans un de mes fichier afin de modifier mes pages c'est un site en ligne de ventes et ne peut plus faire de modification.
s'il vous plait au secours !
s'il vous plait au secours !
A voir également:
- Après avoir récupérer mon site ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
salut en fait je me pose une série de question ...
puisque tu as fais ce site, pourquoi l'aspirer ?
Si tu as fais ce site, tu dois savoir que tu aspire que le code coté client ?
tu as fais ton site avec un cms ou manuellement ?
puisque tu as fais ce site, pourquoi l'aspirer ?
Si tu as fais ce site, tu dois savoir que tu aspire que le code coté client ?
tu as fais ton site avec un cms ou manuellement ?
Qui dit site de ventes dit PHP et pour httrack, le php n'exite pas, c'est juste un copier coller non fonctionnel
httrack génère un dossier, ensuite tu le pace où tu veux sur ton ordi, je ne comprend pas le je ne peut pas le copier/coller pour l'ajouter dans un de mes fichier
Et comme le signale @lobotofix , on aspire pas un site pour le modifier, la démarche est totalement fausse
httrack génère un dossier, ensuite tu le pace où tu veux sur ton ordi, je ne comprend pas le je ne peut pas le copier/coller pour l'ajouter dans un de mes fichier
Et comme le signale @lobotofix , on aspire pas un site pour le modifier, la démarche est totalement fausse