Image dans div
Résolu
art
-
art -
art -
Bonjour,
j'ai créer une div "bandeau" pour mettre une image au niveau du titre et juste au dessus d'une menu horizontal. Seul petit soucis l'image ne s affiche pas correctement, il y a une bordure en haut blanche, j'i tester border-top: none; mais ça ne change rien, et l'image se repete, j'ai donc mis background repeat- no-repeat; mais du coup l'image fait seulement la moitié de la largeur de l'écran. Merci de bien vouloir m'éclairer !
j'ai créer une div "bandeau" pour mettre une image au niveau du titre et juste au dessus d'une menu horizontal. Seul petit soucis l'image ne s affiche pas correctement, il y a une bordure en haut blanche, j'i tester border-top: none; mais ça ne change rien, et l'image se repete, j'ai donc mis background repeat- no-repeat; mais du coup l'image fait seulement la moitié de la largeur de l'écran. Merci de bien vouloir m'éclairer !
A voir également:
- Image dans div
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Image gratuite - Guide
5 réponses
Bonjour, merci pour votre répone ca ffiche bien l'image dans la longueur, par contre toujours cette bordure blanche en haut de page
@charset "utf-8";
/* CSS Document */
div {
text-align:center;
}
div#bandeau {
width: auto;
height:150px;
background:url("toulon.jpg") ;
background-repeat : no-repeat;
background-size:cover;
Voila pour le bandeau
<div id="bandeau"><h1 align="center" style="font-size: xx-large; color: #00008B;">Bienvenue ...</h1>
</div>
Et petite précision cela fait juste ça lors d'une div, avec un background prenant toute la page ça fonctionne très bien
/* CSS Document */
div {
text-align:center;
}
div#bandeau {
width: auto;
height:150px;
background:url("toulon.jpg") ;
background-repeat : no-repeat;
background-size:cover;
Voila pour le bandeau
<div id="bandeau"><h1 align="center" style="font-size: xx-large; color: #00008B;">Bienvenue ...</h1>
</div>
Et petite précision cela fait juste ça lors d'une div, avec un background prenant toute la page ça fonctionne très bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question