Site internet

Fermé
flob8300 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 26 févr. 2014 à 14:55
flob8300 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 26 févr. 2014 à 16:37
bonjour je voudrais que vous me donniez votre avis sur un site internet que j'ai créé c'est compliqué d'avoir des avis objectifs
qu'ils soient bon ou mauvais je prends. pour l'instant le design et le contenu sont un peu léger mais j'y travail
voici le lien de la présentation vidéo https://www.youtube.com/watch?v=F8qFSxTxo5c
merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

Bosco57 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 17
26 févr. 2014 à 15:00
Bonjour,

Pour ma part, je trouve le concept pas mal ! Il y a la possibilité de modifier l'image ? Le logo ? La couleur du cercle bleu au milieu ?

Bon travail en tout cas, simple, efficace.
1
Salut, tu écrit en gras ça donne l'impression que tu hurles ou que tu sait pas t'exprimer. Aucune envie d'aller voir surtout que tu le dit toi même le design et le contenu sont insuffisant, donc quel intérêt? Juger/critiquer quoi puisqu'il n'y a rien?
Puis tu met un sale lien youtube...le principe d'un site Internet comme de toute communication c'est que tu t'exprime pour des personnes, il faut donc considérer ces personnes(et le message que tu produit) plus que tu le fais de toi et tes envies.
En outre la politesse et la présentation(pour pas dire mettre les formes et respecter des conventions et un certain code social) devraient t'être utile pour améliorer ton site parce que s'il est dans le même ton que ton message c'est inquiétant.
1
flob8300 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 2
26 févr. 2014 à 16:37
Bosco57 : bonjour, je travail sur le design oui je vais modifier tout ça j'ai déjà plusieurs maquettes, en tous cas merci de ta réponse ça fait plaisir.

Mohamedlevy : Bonjour, je trouve ton message un peu dur quand même, mais pour l'écriture en gras je suis d'accord c'était une erreur par contre pour le lien justement j'ai l'impression de "considérer les personnes" comme tu dit, c'est plus agréable je pense de regarder une vidéo de moins d'une minute qui présente le site plutôt qu'un article entier que peu de monde aurait lu, c'est vrai que j'ai écrit un message rapidement parce que les forums je vois plutôt ça comme une communauté qui s'entraide et non un espace publicitaire, mais je comprends ton ressenti et en prends note. merci de ta réponse
1