Copier un document word dans un article en gardant la mise en Pa
azzu13
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila mon problème et le suivant :
- J'ai crée un fichier word avec une mise en page bien propre
Je veux :
- Copier le document word en gardant la mise en page les couleurs ect dans un article de notre forum
Ma question :
- Comment faire ?
Merci beaucoup
Voila mon problème et le suivant :
- J'ai crée un fichier word avec une mise en page bien propre
Je veux :
- Copier le document word en gardant la mise en page les couleurs ect dans un article de notre forum
Ma question :
- Comment faire ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Copier un document word dans un article en gardant la mise en Pa
- Mise en forme tableau word - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Signer un document word - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
2 réponses
et pourquoi ???
si c'est 'notre forum' tu peux tout aussi bien y faire la même chose, même s'il faut sauvegarder un 'brouillon' par manque de temps, et en ayant ainsi du code qui correspondra à 'son' script, et non à cette daube de word ... :)
ps : de plus mettre ceci qui semble donc ne pas concerner la rubrique 'blog' me semble aussi ...
si c'est 'notre forum' tu peux tout aussi bien y faire la même chose, même s'il faut sauvegarder un 'brouillon' par manque de temps, et en ayant ainsi du code qui correspondra à 'son' script, et non à cette daube de word ... :)
ps : de plus mettre ceci qui semble donc ne pas concerner la rubrique 'blog' me semble aussi ...