Copier un document word dans un article en gardant la mise en Pa

azzu13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Voila mon problème et le suivant :

- J'ai crée un fichier word avec une mise en page bien propre

Je veux :

- Copier le document word en gardant la mise en page les couleurs ect dans un article de notre forum

Ma question :

- Comment faire ?

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

et pourquoi ???
si c'est 'notre forum' tu peux tout aussi bien y faire la même chose, même s'il faut sauvegarder un 'brouillon' par manque de temps, et en ayant ainsi du code qui correspondra à 'son' script, et non à cette daube de word ... :)

ps : de plus mettre ceci qui semble donc ne pas concerner la rubrique 'blog' me semble aussi ...
0
azzu13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour bg62,

Peut tu être plus explicite sur la façon d'enregistrer le document word en question en voyant les code apparaître c'est exactement sa que je cherche a faire .

Quand je dit notre forum je parle du forum que je tien.

merci beaucoup
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

si tu as un forum, de par son codage il a lieu aussi une certaine 'mise en forme' qu'il faut respecter et pas lui recoller du code différent ;)
tu peux très bien mettre ton 'doc' en 'txt', puis mettre celui-ci dans un post en donnant ensuite la mise en page que tu désires ...
0