Je peux m'inscrire sur GOOGLE ADSENSE ?
Fermé
ziko0
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
ziko0 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ziko0 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour je veux vous consultez est ce que je peux m'inscrire sur google adsense avec un sous-domaines pour avoir des bannières pour me rendre quelque centimes peut-être ?
Merci d'avance :))
Bonjour je veux vous consultez est ce que je peux m'inscrire sur google adsense avec un sous-domaines pour avoir des bannières pour me rendre quelque centimes peut-être ?
Merci d'avance :))
A voir également:
- Je peux m'inscrire sur GOOGLE ADSENSE ?
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
6 réponses
pas de société, pas de domaines ni de sous-domaines ni aucune rentrée d'argent quelle qu'elle soit, j'en suis désolé c'est la loi française...
cordialement,
Stone66
cordialement,
Stone66
Merci beaucoup de votre réponse
je peux vous questionnez sur le cas de sous-domaines je peux pas gagner de l'argents via les bannières et si oui ? comment je peux les avoirs sur mon site toujours dans le cas de sous domaines ?
Merci
Cordialement
je peux vous questionnez sur le cas de sous-domaines je peux pas gagner de l'argents via les bannières et si oui ? comment je peux les avoirs sur mon site toujours dans le cas de sous domaines ?
Merci
Cordialement
Le code donné par Adsense quand vous créez une bannière publicitaire est le même que se soit pour des sous-domaines ou des domaines, il faut juste l'insérer sur votre site hébergé en sous-domaine.
cordialement,
Stone66
cordialement,
Stone66
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question