Codage d'un vote

Fermé
Louloumous - 25 févr. 2014 à 19:24
 louloumous - 26 févr. 2014 à 14:57
Bonjour,

je ne suis pas très doué en codage donc j'utilise des sites "pré-fabriqués" comme ceux de wix par exemple. Cependant aujourd'hui j'ai un problème: j'aimerais faire un vote sur mon site pour désigner la meilleure photo.
Sur internet on ne trouve que des codes de sondages, or là ma liste serait bien trop longue.
Je voudrais en fait que l'utilisateur entre le numéro de la photo pour laquelle il veut voter, tout simplement...

Connaissez-vous des sites qui proposent ce genre de scripts? Ou bien pouvez-vous m'aider à l'écrire?

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2014 à 20:37
salut, je connais pas wix (tu l'utilise pour ce site ?) mais je pense pas que tu puisse mettre cela en place. Il existe peut être un module, à vérifier...

Bonne soirée
0
Merci de ta réponse.

Je débute à peine ce site, je peux donc changer de créateur, si tu peux m'en conseiller un je suis preneur. En effet, j'ai appris que wix ne supportait que le html et pour créer un vote de la sorte, il faudrait utiliser de php, non?
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2014 à 21:25
salut, oui php...tu pourrais utiliser un CMS de cette manière tu serais libre de faire ce que tu veux. C'est un petit peux plus dur mais sa en vaut la chandelle
0
un cms ? Ca marche comment? Je ne connais vraiment pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2014 à 21:43
salut voici un lien parmis tant d'autres

https://www.commentcamarche.net/faq/16717-cms-open-source-gerer-facilement-un-site-web-professionnel
0
Merci! C'est en effet intéressant.
Comment feriez-vous pour créer ce vote? Avec quoi l'ecrieriez-vous ?
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2014 à 06:15
salut, en fait l'avantage d'un CMS c'est qu'il existe des modules qui font beaucoup de chose. Le plus dur est de bien savoir ce que l'on veut et choisir le CMS qui répond à nos attente en faisant des recherches.

par exemple : https://enfew.com/20-best-voting-rating-wordpress-plugins/
0
Merci beaucoup, j'ai compris ! Je vais pouvoir trouver mon bonheur!
0