Composant listbingo

Résolu/Fermé
Verryvall Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 29 août 2012 à 13:10
 dx - 25 févr. 2014 à 18:37
Bonjour,
J'ai installé le composant listbingo sur mon site internet.
Or, je reçois ce message d'erreur

Warning: require_once(/homez.548/yakoi/montrouvetout/administrator/components//libraries/core.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.548/yakoi/montrouvetout/administrator/components/com_listbingo/listbingo.php on line 24

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/homez.548/yakoi/montrouvetout/administrator/components//libraries/core.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.548/yakoi/montrouvetout/administrator/components/com_listbingo/listbingo.php on line 24

Installé sur un site en tout point identique, mais chez un autre hébergeur, qu'OVH je n'ai eu aucune difficulté à utiliser listbingo.

Auriez-vous une solution, une piste pour moi s'il vous plait .?

Vous remerciant d'avance

A voir également:

2 réponses

SetJ Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
29 août 2012 à 13:12
désolé vraaiment aucune piste :/
0
Listbingo est une catastrophe !!!
j'ai fait l'achat du composant listbingo + assistance.
le produit est hyper buggué ! une assistance catastrophique . quand ce ceux ci vous repondent , ils repondent a coté de la plaque...., parfois on a pour réponse ha désolée je vous avez oubliez.
ou je ne trouve pas pourquoi ça ne fonctionne pas .
et la on a une qu'une envie c'est répondre : et bien pourquoi j'ai payé pour une assistance alors ?
et je cioterais pas ici la liste de tout les bug je vous promet qu'elle est trop longue.
mais si on doute de ma bonne fois je suis pret a exposé toute ma correspondance avec eux sur simple demande
0