Compiler un fichier html

Fermé
yira Messages postés 34 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 10 avril 2014 à 14:07
 tanoukisan - 11 avril 2014 à 05:06
Bonjour,

En fait, j'ai un petit code en html qui utilise le css et je souhaite l'exécuter pour voir ce que ça donne, sachant que je suis débutant en HTML et CSS ?

Merci.
A voir également:

6 réponses

Fatraven Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 4
10 avril 2014 à 14:17
J'ai pas très bien compris ce que tu veux, ton message manque de précisions, mais, si tu veux simplement voir ce que ton .html donne en pratique, tu double-clique dessus et ton navigateur Internet par défaut (Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Opéra,...) devrait se charger de l'ouvrir comme n'importe quelle autre page web. Ou sinon, tu clique-droit dessus, puis "ouvrir avec" et enfin, tu choisi le navigateur Interner de ton choix.

Si je suis à coté de la plaque, n'hésites pas à nous en dire plus sur ton problème !
1
Fatraven Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 4
10 avril 2014 à 14:35
Donc, t'as uniquement un fichier .css là si j'ai bien compris ?

Je suis pas un expert, mais il me semble qu'un fichier CSS sans un référent HTML ou PHP ne sert à rien.
1
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
10 avril 2014 à 14:14
Lu,

ça ce compile pas, tu le lance directement dans ton navigateur.
0
yira Messages postés 34 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
10 avril 2014 à 14:32
Je vous remercie.

En fait, mon code html est écrit dans une classe .php car je vais utiliser aussi le php.

Code html :


<!DOCTYPE html>
<html lang="fr">
<head>
<meta charset="UTF-8">