Probleme pour changer le lien hypertexte post Loop sur Wordpress

anisbenb Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anisbenb -
Bonjour,

Ma configuration WP actuelle : La toute dernière
- Version de WordPress : fr
- Version de PHP/MySQL : ?
- Thème utilisé : Vantage
- Extensions en place : Custom Home Page du thème vantage
- Nom de l'hebergeur : OVH
- Adresse du site : https://www.site-de-paris-sportif.com/

J'utilise Wordpress depuis environ 6 mois et j'ai un gros soucis avec mon site ou plutôt avec des parties précise de mon site. Je n'arrive pas à changer le loop qui affiche mes articles je voudrais mettre directement un lien dessus car quand on clique dessus je me trouve sur la page article avec les images à la Une agrandis c'est très vilain !!! Merci d'avance votre aide me sera très précieuse !
A voir également:

5 réponses

anisbenb Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PS : J'ai tenter de changer le code de fonction.php et plusieurs autre tentative que j'ai trouver sur d'autre forum en vain.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

C'est pas plutôt un problème de css ?
/* Ligne 1229 */
article.post .entry-header .entry-thumbnail img, article.page .entry-header .entry-thumbnail img
{
width: 100%;
height: auto;
display: block;
}
0
anisbenb

Je vais essayer de suite :). Merci d'avoir répondu aussi vite.
0
anisbenb

j'ai changer le width, ca n'a rien changer j'ai ensuite enlever le bloc de code css toujours rien mais je pense que tu m'as lancer sur une piste ... je continue à chercher merci pour l'idée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anisbenb

J'ai réussi je te remerci elgazar ton aide ma était bien utile !!!

article.post.post-with-thumbnail-icon .entry-thumbnail img,
article.page.post-with-thumbnail-icon .entry-thumbnail img {
width: 100%;
height: auto;

-webkit-border-radius: 3px;
-moz-border-radius: 3px;
border-radius: 3px;
}

j'ai enlever le width et le height maintenant l'image est petit :)
0