Probleme pour changer le lien hypertexte post Loop sur Wordpress

Fermé
anisbenb Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 14 avril 2014 à 00:38
 anisbenb - 14 avril 2014 à 12:26
Bonjour,

Ma configuration WP actuelle : La toute dernière
- Version de WordPress : fr
- Version de PHP/MySQL : ?
- Thème utilisé : Vantage
- Extensions en place : Custom Home Page du thème vantage
- Nom de l'hebergeur : OVH
- Adresse du site : https://www.site-de-paris-sportif.com/

J'utilise Wordpress depuis environ 6 mois et j'ai un gros soucis avec mon site ou plutôt avec des parties précise de mon site. Je n'arrive pas à changer le loop qui affiche mes articles je voudrais mettre directement un lien dessus car quand on clique dessus je me trouve sur la page article avec les images à la Une agrandis c'est très vilain !!! Merci d'avance votre aide me sera très précieuse !
A voir également:

5 réponses

anisbenb Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
14 avril 2014 à 00:40
PS : J'ai tenter de changer le code de fonction.php et plusieurs autre tentative que j'ai trouver sur d'autre forum en vain.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 14/04/2014 à 11:41
C'est pas plutôt un problème de css ?
/* Ligne 1229 */
article.post .entry-header .entry-thumbnail img, article.page .entry-header .entry-thumbnail img
{
width: 100%;
height: auto;
display: block;
}
0
Je vais essayer de suite :). Merci d'avoir répondu aussi vite.
0
j'ai changer le width, ca n'a rien changer j'ai ensuite enlever le bloc de code css toujours rien mais je pense que tu m'as lancer sur une piste ... je continue à chercher merci pour l'idée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai réussi je te remerci elgazar ton aide ma était bien utile !!!

article.post.post-with-thumbnail-icon .entry-thumbnail img,
article.page.post-with-thumbnail-icon .entry-thumbnail img {
width: 100%;
height: auto;

-webkit-border-radius: 3px;
-moz-border-radius: 3px;
border-radius: 3px;
}

j'ai enlever le width et le height maintenant l'image est petit :)
0