Récupération d'un projet Joomla en local

Fermé
Pentex77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 14 avril 2014 à 09:57
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 14 avril 2014 à 10:02
Bonjour à tous,

(*tout d'abord veuillez m'excuser si le post n'est pas dans la bonne section*)

voilà mon problème, je suis sensé apporter des modifications à un projet existant réalisé sous joomla!. Ainsi le site m'a été transmis sous forme de .zip avec à l'intérieur l'arborescence suivante :
--Applications
--Error
--Library
--nbproject
--web
-index.php (celui-ci étant vide, pas de code, est-ce normal ?)

ainsi qu'une BDD en .sql

Mon but est de travailler sur ce projet en local.

J'ai tout d'abord transférer tout ça dans le dossier /www de WampServer 2.2 et importer la base dans phpMyAdmin --> à l'adresse localhost/monsite/ la page est blanche.

Après avoir écumé les forums sur le sujet j'ai installé Joomla! en local sur Wamp et j'ai tenté d'importer le projet existant avec Akeeba Kickstart --> sans succès.

Si quelqu'un avait connu une situation similaire ou avait une idée sur la manière d'ouvrir ce projet je serait ravi d'essayer vos propositions.

Ma config :
Windows 7 - 64 bits
WampServer 2.2
PHP 5.4.3
MySQL 5.5.24

Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
14 avril 2014 à 10:02
Salut

L'arborescence ne ressemble à rien à celle de joomla.

Quel est le contenu de tes répertoires
0