Récupération d'un projet Joomla en local
Pentex77
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
(*tout d'abord veuillez m'excuser si le post n'est pas dans la bonne section*)
voilà mon problème, je suis sensé apporter des modifications à un projet existant réalisé sous joomla!. Ainsi le site m'a été transmis sous forme de .zip avec à l'intérieur l'arborescence suivante :
--Applications
--Error
--Library
--nbproject
--web
-index.php (celui-ci étant vide, pas de code, est-ce normal ?)
ainsi qu'une BDD en .sql
Mon but est de travailler sur ce projet en local.
J'ai tout d'abord transférer tout ça dans le dossier /www de WampServer 2.2 et importer la base dans phpMyAdmin --> à l'adresse localhost/monsite/ la page est blanche.
Après avoir écumé les forums sur le sujet j'ai installé Joomla! en local sur Wamp et j'ai tenté d'importer le projet existant avec Akeeba Kickstart --> sans succès.
Si quelqu'un avait connu une situation similaire ou avait une idée sur la manière d'ouvrir ce projet je serait ravi d'essayer vos propositions.
Ma config :
Windows 7 - 64 bits
WampServer 2.2
PHP 5.4.3
MySQL 5.5.24
Merci par avance pour vos réponses.
(*tout d'abord veuillez m'excuser si le post n'est pas dans la bonne section*)
voilà mon problème, je suis sensé apporter des modifications à un projet existant réalisé sous joomla!. Ainsi le site m'a été transmis sous forme de .zip avec à l'intérieur l'arborescence suivante :
--Applications
--Error
--Library
--nbproject
--web
-index.php (celui-ci étant vide, pas de code, est-ce normal ?)
ainsi qu'une BDD en .sql
Mon but est de travailler sur ce projet en local.
J'ai tout d'abord transférer tout ça dans le dossier /www de WampServer 2.2 et importer la base dans phpMyAdmin --> à l'adresse localhost/monsite/ la page est blanche.
Après avoir écumé les forums sur le sujet j'ai installé Joomla! en local sur Wamp et j'ai tenté d'importer le projet existant avec Akeeba Kickstart --> sans succès.
Si quelqu'un avait connu une situation similaire ou avait une idée sur la manière d'ouvrir ce projet je serait ravi d'essayer vos propositions.
Ma config :
Windows 7 - 64 bits
WampServer 2.2
PHP 5.4.3
MySQL 5.5.24
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Récupération d'un projet Joomla en local
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires