Ajout/suprim un ligne et l'enrigistrer dans ma code source

Fermé
bmjp9599 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 12 avril 2014 à 10:58
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 13 avril 2014 à 18:18
bonjour, tout le monde voilà j'ai une question.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-345626-javascript-inserer-une-ligne-dans-une-table

en fête les discussion précédente sont exactement ce que je voulais.
mais je veut pas m'arrêter là je veut avancer d'un pas.

je veut enregistrer tout les modification faite sur le site direct au code source, pour qu'il soit la même la prochaine fois.

exemple:
code source avant:

<tr>
<td>nom 1</tdr>
<td>prénom 1</td>
</tr>
bouton ajout une ligne.

bouton save.

-------------------------------
code source après:

<tr>
<td>nom 1</tdr>
<td>prénom 1</td>
</tr>
<tr>
<td>nom 2</tdr>
<td>prénom 2</td>
</tr>
bouton ajout une ligne.

bouton save.


voilà,voilà
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
Modifié par animostab le 13/04/2014 à 18:20
En javascript ce n'est pas possible car cela modifie coté client une fois la page fermée le code source sera toujours le meme qu'au départ

pour cela il faut que tes pages soient faites en php dont le contenu et généré a partir d'une base de données (mySQL)

l'ajout de ligne devra donc se faire avec une requête php vers mySQL qui modifiera le contenu de la base de données (ajout) et donc lors d'un prochaine chargement de la page, l'ajout sera intégré car généré avec la base de données qui a été modifiée.

https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql



Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
1