Créer un forum gratuit totalement sécurisé et individualisé

Fermé
Fabien Balthazar - 18 mai 2014 à 20:39
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 - 18 mai 2014 à 20:42
Bonjour,

Je voudrais savoir où et comment faire un forum (gratuit) totalement sécurisé ( pas d'extrait de forum sur un moteur de recherche) et individualisé. Je m'explique je veux pouvoir avoir un forum dont les accès ne seront attribués que par moi et que chaque utilisateur aura un mot de passe qui lui est propre ainsi qu'un identifiant. Bien évidemment je veux que ce soit moi qui fournisse à la fois l'accès et le mot de passe pour chaque utilisateur. Qui plus est, est il possible d'empêcher que les utilisateurs puissent copier le contenu de ce dernier même à l'aide d'un outil de capture. Tout ceci afin de protéger complètement ma propriété intellectuelle, et donc qu'aucun utilisateur de mon forum ne puisse copier le contenu à mon insu. Je précise que je voudrai dans l'idéal pouvoir héberger moi même ce forum. Comment faire et au plus simple. Merci par avance de vos réponses et ah oui actuellement je n'ai fait qu'un seul forum basique jusqu'à présent chez un hébergeur donc mes connaissances sur ce sujet sont très limités.
A voir également:

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 294
18 mai 2014 à 20:42
Lu,

Il est impossible d'empêcher la copie...
D'un côté un membre qui poste est responsable de ses écris, je ne pense pas que tu puisses t'en accorder les droits comme cela...

0