Trop de visite sur mon site.

Fermé
reveur75 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 19 mai 2014 à 10:19
BmV Messages postés 91131 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 19 mai 2014 à 10:39
Bonjour,

J'ai un site où la fréquentation est médiocre.
Mais de temps en temps, au cours d'une journée cette fréquentation explose.
Très content, je regarde d'où viennent ces nouveaux visiteurs.
Mais je m'apercois très vite qu'ils viennent des USA, de californie et que le lendemain ils ont disparu.
Ce phémomène se reproduit environs tous les 6 mois.
Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe ?
Est-ce google ou un autre moteur de recherche qui explore les sites ?
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91131 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 4 685
Modifié par BmV le 19/05/2014 à 10:39

Salut,


À ce stade, il semble utile de rappeler quand même que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et aussi comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons aussi que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.
 


"Je désire être incinéré et je veux que 10 % de mes cendres soient versées a mon impresario." - Groucho Marx
0