Probléme
Meds_Mouelhi
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis lancé dans l'installation de Typo3 aujourd'hui et je recontre un problème dès le début...
Il m'affiche :
Thank you for installing TYPO3
To proceed with the installation, create the file FIRST_INSTALL in your root directory. The filename is case-sensitive but the file itself can be empty.
Note: The file will be deleted once you proceed with the installation.
je me suis lancé dans l'installation de Typo3 aujourd'hui et je recontre un problème dès le début...
Il m'affiche :
Thank you for installing TYPO3
To proceed with the installation, create the file FIRST_INSTALL in your root directory. The filename is case-sensitive but the file itself can be empty.
Note: The file will be deleted once you proceed with the installation.
1 réponse
Bonjour,
Traduction avec Google Translate :
Pour procéder à l'installation, créez le fichier FIRST_INSTALL dans votre répertoire racine. Le nom de fichier est sensible à la casse, mais le fichier lui-même peut être vide.
Remarque: Le fichier sera supprimé une fois que vous procédez à l'installation.
Il faut donc que tu crées ce fichier, en majuscule.
Traduction avec Google Translate :
Pour procéder à l'installation, créez le fichier FIRST_INSTALL dans votre répertoire racine. Le nom de fichier est sensible à la casse, mais le fichier lui-même peut être vide.
Remarque: Le fichier sera supprimé une fois que vous procédez à l'installation.
Il faut donc que tu crées ce fichier, en majuscule.