Zone de saisie liée à bouton radio

alainpguimao -  
Ysabe_l Messages postés 12714 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais lier une zone de saisie à un bouton radio
exemple : -1bouton radio
-2bouton radio
-3bouton radio
-4zone de saisie( si je me positionne dans la zone de saisie, que ça soit le choix unique) comme un bouton. exactement comme les formulaires d'ONG "medecindumonde.fr" ou "medecinsans frontireres.fr"
A voir également:

2 réponses

Kopros Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

J'ai rien compris. Mets un lien si t'as un exemple.
0
Ysabe_l Messages postés 12714 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   277

Pourquoi ne pas continuer sur le sujet où j'avais déjà répondu il y a une semaine ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30934054-zone-de-saisie-a-liee-un-bouton-radio#p30949722

Et si ça ne convient pas, dire quel est le problème au lieu de reposer exactement la question de départ.
0
Kopros Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

C'est marrant j'ai mieux compris sa demande en voyant le code^^
0
Ysabe_l Messages postés 12714 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   277

Ah ben merci, ça veut dire que mon code est pas si mal :)
0

Ouais, je l'ai pas testé mais y'a pas de raison qu'il marche pas !
Je pense que c'est la bonne solution (sans le jquery), à un petit bémol près : à la place des onclick vaut mieux l'événement onchange, pour que ce soit pris en compte même si on utilise le clavier, ou si on click sur le label.
0

Ah oui ce n'est pas bête, c'est vrai que j'utilise trop souvent le onclick, par fainéantise on va dire !
0