Liens inactifs dans le header

Fermé
Raspoutine5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 31 oct. 2014 à 10:55
Raspoutine5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 31 oct. 2014 à 11:57
Bonjour,

J'utilise wordpress 3.9.2 pour créer mon site. Mon thème est Dahmma. J'ai mis un widget: "theme my login" pour gérer les connexions utilisateurs dans mon header. Au départ, à l'état brut, sans CSS, le pluggin fonctionne bien. Les liens distribuent bien, pas de problème, mais quand je le repositionne, change les couleurs etc, les liens deviennent inactifs... Je ne peux plus cliquer dessus, la souris ne change plus d'apparence... comme si une couche invisible s'était déposée sur cette partie de l'écran.

Cela ne vient pas du widget car j'ai déjà rencontré ce problème précédemment, dans le header aussi, avec un lien classique.

Vous pouvez jeter un oeil: http://www.cinema-tic.org/

Merci de m'aider sur ce point, je dois rendre le site lundi :)

1 réponse

Raspoutine5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
31 oct. 2014 à 11:57
A priori, c'est une question d'html mal foutu, il faut que je replace mieux le plugin dans le very-top...
0