Créer un site internet "style windows phone ou windows 8"

Fermé
elmissa4 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 15:53
 Pierre42100 - 29 oct. 2014 à 15:29
Bonjour,

Mon titre n'est peut-être pas très explicite mais je souhaiterais créer un site avec un menu de navigation comme ce qu'on peut trouver sur les windows phone ou sur windows 8. Un site qui ressemblerait à celui-là :

http://www.skydsl.eu/fr-FR/Particuliers/Internet-par-satellite

Je ne suis pas un expert en création de site, loin de là mais je bidouille. J'aimerais aussi et surtout savoir si cela pose des problèmes au niveau du référencement. Merci d'avance à toute bonne âme charitable qui daignera m'aider.

elmissa.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
7 nov. 2013 à 16:27
Bonjour, si tu veux créer un site comme cela, il faut que tu apprennes les langages html et css.
1
Salut,
avec HTML (et CSS pour que ça soit zoli) il faut séparer le fond de la forme:
Votre contenu (un texte, une image, une vidéo...)n'est pas assujetti à votre contenant(HTML).
En d'autres mots l'apparence ne va pas influer sur le texte que vous écrivez.

Quant au référencement il faut utiliser la balise approprié et n'oublier aucune des descriptions nécessaires(je n'ai mis que les nécessités html, il y a bien sûr d'autres choses comme le plansitemap, le fichier pour les robots d'indexation, les meta....).

//Je ne suis pas un expert en création de site, loin de là mais je bidouille.
Comment souvent en informatique un expert est quelqu'un qui bidouille bien :))
bon bidouillage alors
0
elmissa4 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013
8 nov. 2013 à 10:42