Créer un formulaire d'inscription

Fermé
Christopher - 3 avril 2006 à 17:46
 Moi - 29 oct. 2014 à 16:03
Bonjour a tous,

Voila j'ai deux question :

- Je voudrais savoir comment créer un formulaire d'inscription ( avec dreamweaver 8) ?
- Comment créer une zone login mots de passe qu'on aurré créer avec le formulaire d'inscription pour accédé a des page réservé aux membres ???

Merci d'avance

Christopher
A voir également:

7 réponses

allez sur :

www.siteduzero.com

Tout y est.
14
bonjour je suis petite est je ne comprend pas vos htlm et tout
j'arrive pas a créer une inscription pour mon site
0
Il demande comment, pas quelle site pourrait m'aider !
0
c de la merde ce site je comprend rien
0
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 503
4 déc. 2011 à 16:11
GIGNIGHT: Le Siteduzero.com est pourtant une référence pour les débutants.
Évite ce genre de jugement hâtif, cherche plutôt à trouver la solution aux problèmes rencontrés. Beaucoup de persones qui n'y connaissaient rien en informatique sont devenus, grâce à ce site, des pros. Tu n'es certainement pas plus bête que ces personnes.

N'oublie pas que dans la plupart des cas, le bug se situe entre le clavier et le dossier de la chaise.
0
Olerikor Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012
10 févr. 2012 à 20:20
GIGNIGHT : Grâce à se site ... J'arrive à créer des site & bien plus ... Donc tes réflexions inutiles ... Tu peux les garder !
0
xman_genius Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2006 21
4 avril 2006 à 18:55
slt;
cher internaut il te faut des connaissances sur un langage de programmation interprete comme php et une base de donnees comme mysql voir http://www.manuelphp.com
7
ritulopoere
13 oct. 2007 à 20:25
Bonjour,
moi je serai pour faire avec frontpage2000 un formulaire
5
Bonjour,

Moi j'aimerai saoir comment on fait avec notepad++
5
kadran Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011
23 févr. 2011 à 19:08
Va sur www.siteduzero.com
tout y est expliqué et clairement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'aimerais créer un blog qui permette de gérer les inscriptions aux conférences que j'organise. J'aimerais que les gens puissent s'inscrire et se désinscrire. Existe t-ol des blogs avec ces fonctions de formulaires intégrés ? où dois-je apprendre un langage informatique ?
merci de votre aide

osan
4
Bonjour,

Essayez www.amiando.fr, vous pouvez intégrer le formulaire dans votre site. Pas besoin d'apprendre un langage technique !

amifr
0
bonjour, je voudrais savoir comment je vai faire pour avoir un dossier au campus france.
je veu une préinscription
1
Il suffit de créer un compte sur http://www.jotform.com et une manne de possibilités GRATUITES s'offre à vous ! Pas besoin de savoir programmer et les formulaires s'intègrent dans toutes sortes de sites. Seules les inscriptions avec paiement via carte bancaire sont payantes.
1