Créer un formulaire d'inscription
Christopher
-
Moi -
Moi -
Bonjour a tous,
Voila j'ai deux question :
- Je voudrais savoir comment créer un formulaire d'inscription ( avec dreamweaver 8) ?
- Comment créer une zone login mots de passe qu'on aurré créer avec le formulaire d'inscription pour accédé a des page réservé aux membres ???
Merci d'avance
Christopher
Voila j'ai deux question :
- Je voudrais savoir comment créer un formulaire d'inscription ( avec dreamweaver 8) ?
- Comment créer une zone login mots de passe qu'on aurré créer avec le formulaire d'inscription pour accédé a des page réservé aux membres ???
Merci d'avance
Christopher
A voir également:
- Créer un formulaire d'inscription en ligne gratuit
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Partage de photos en ligne gratuit - Guide
7 réponses
slt;
cher internaut il te faut des connaissances sur un langage de programmation interprete comme php et une base de donnees comme mysql voir http://www.manuelphp.com
cher internaut il te faut des connaissances sur un langage de programmation interprete comme php et une base de donnees comme mysql voir http://www.manuelphp.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'aimerais créer un blog qui permette de gérer les inscriptions aux conférences que j'organise. J'aimerais que les gens puissent s'inscrire et se désinscrire. Existe t-ol des blogs avec ces fonctions de formulaires intégrés ? où dois-je apprendre un langage informatique ?
merci de votre aide
osan
J'aimerais créer un blog qui permette de gérer les inscriptions aux conférences que j'organise. J'aimerais que les gens puissent s'inscrire et se désinscrire. Existe t-ol des blogs avec ces fonctions de formulaires intégrés ? où dois-je apprendre un langage informatique ?
merci de votre aide
osan
j'arrive pas a créer une inscription pour mon site
Évite ce genre de jugement hâtif, cherche plutôt à trouver la solution aux problèmes rencontrés. Beaucoup de persones qui n'y connaissaient rien en informatique sont devenus, grâce à ce site, des pros. Tu n'es certainement pas plus bête que ces personnes.
N'oublie pas que dans la plupart des cas, le bug se situe entre le clavier et le dossier de la chaise.