Créer un formulaire d'inscription

Christopher -  
 Moi -
Bonjour a tous,

Voila j'ai deux question :

- Je voudrais savoir comment créer un formulaire d'inscription ( avec dreamweaver 8) ?
- Comment créer une zone login mots de passe qu'on aurré créer avec le formulaire d'inscription pour accédé a des page réservé aux membres ???

Merci d'avance

Christopher
A voir également:

7 réponses

kanabinch

allez sur :

www.siteduzero.com

Tout y est.
14
lina

bonjour je suis petite est je ne comprend pas vos htlm et tout
j'arrive pas a créer une inscription pour mon site
0
Radou

Il demande comment, pas quelle site pourrait m'aider !
0
GIGNIGHT

c de la merde ce site je comprend rien
0
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

GIGNIGHT: Le Siteduzero.com est pourtant une référence pour les débutants.
Évite ce genre de jugement hâtif, cherche plutôt à trouver la solution aux problèmes rencontrés. Beaucoup de persones qui n'y connaissaient rien en informatique sont devenus, grâce à ce site, des pros. Tu n'es certainement pas plus bête que ces personnes.

N'oublie pas que dans la plupart des cas, le bug se situe entre le clavier et le dossier de la chaise.
0
Olerikor Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

GIGNIGHT : Grâce à se site ... J'arrive à créer des site & bien plus ... Donc tes réflexions inutiles ... Tu peux les garder !
0
xman_genius Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

slt;
cher internaut il te faut des connaissances sur un langage de programmation interprete comme php et une base de donnees comme mysql voir http://www.manuelphp.com
7
ritulopoere

Bonjour,
moi je serai pour faire avec frontpage2000 un formulaire
5
jule04

Bonjour,

Moi j'aimerai saoir comment on fait avec notepad++
5
kadran Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va sur www.siteduzero.com
tout y est expliqué et clairement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
osan

Bonjour,
J'aimerais créer un blog qui permette de gérer les inscriptions aux conférences que j'organise. J'aimerais que les gens puissent s'inscrire et se désinscrire. Existe t-ol des blogs avec ces fonctions de formulaires intégrés ? où dois-je apprendre un langage informatique ?
merci de votre aide

osan
4
amifr

Bonjour,

Essayez www.amiando.fr, vous pouvez intégrer le formulaire dans votre site. Pas besoin d'apprendre un langage technique !

amifr
0
mya

bonjour, je voudrais savoir comment je vai faire pour avoir un dossier au campus france.
je veu une préinscription
1
Moi

Il suffit de créer un compte sur http://www.jotform.com et une manne de possibilités GRATUITES s'offre à vous ! Pas besoin de savoir programmer et les formulaires s'intègrent dans toutes sortes de sites. Seules les inscriptions avec paiement via carte bancaire sont payantes.
1