Questions sur la construction d'un site

ayoubbb Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ayoubbb Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tt le monde

j'ai a peine commencé a apprendre comment faire des sites ... cela bien entendu avec le fameux Wordpress .. Or j'ai des petites question a poser de ce dernier avant d'aller plus loin

** est ce qu'on peut faire des sites de téléchargement MP3 dedans ? ou mm des sites dont les quelles on peut écouter sans télécharger ?

** Pour apprendre j'utilise des sous domaines gratuits ... mais est ce que je pourrais changer vers un domaine avec le mm site ? cvd le mm site du gratuit (sous domaine) vers le payant (domaine)

** est ce qu'on peut changer ou du moins modifier un thème facilement cvd mettre un nouveau ordre de le page d'accueil avec des articles, des photos, des vidéos ...
A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Salut,

Oui tout est possible, Wordpress est un CMS très populaire, tu peux "tout" faire avec.

Après bien sûr tout dépendera de ton niveau de compétence en programmation.
1
ayoubbb Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci Anth0x ... :)
0